| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1481 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 23:07 Sujet du message: Re: Mon Arnhem land trip et ma rencontre avec Zzi et sa mob |
|
|
excellent Cyril, merci !!
ça m'a fait bien plaisir de te croiser là bas
on a passé de bons ptits moments !
alalala ... nostalgie ...
on loue un charter et on y va tous ??
et bien sûr je me joins à toi pour remercier ZZie et Bob !! 10 fois même
see ya mate ! |
|
|
 |
Typom  Le ptit bavard
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 80 Localisation: Grenoble (38) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 23:08 Sujet du message: Re: Mon Arnhem land trip et ma rencontre avec Zzi et sa mob |
|
|
Ca me rappel des choses que j'ai vu mais surtout ça me donne envie d'y retourner grave !
Parce 15 jours le mois dernier c'est trop court... surtout que c'est trop beau ! _________________ Mon blog : http://spaces.msn.com/typom |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1326 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 1:25 Sujet du message: Re: Mon Arnhem land trip et ma rencontre avec Zzi et sa mob |
|
|
You are a killer Mate !
Excellent souvenirs qui remontent a la surface, pour info Jimmy Warramurra et sa mob de Groote viennent passer Noel a Darwin, ca va chanter !
Porte toi bien et prepare les moulinnets pour l'annee prochaine
Bobo,
Zzie |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4500 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 1:31 Sujet du message: Re: Mon Arnhem land trip et ma rencontre avec Zzi et sa mob |
|
|
| Stade a écrit: |
|
Voui enfin, tout le monde sait que vous ne piochez que des sardines...
Hihihi _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1326 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 3:11 Sujet du message: Re: Mon Arnhem land trip et ma rencontre avec Zzi et sa mob |
|
|
| Javotte a écrit: |
Voui enfin, tout le monde sait que vous ne piochez que des sardines...
Hihihi |
Et plein de Morrues aussi !!!!
Quoi elle te plai pas ma tenu de peche de compet ????
La bise au chaton Jeune _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 3:44 Sujet du message: La suite du post de cyril |
|
|
Aller j'en rajoute une petite couche  |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1689 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 8:27 Sujet du message: Re: Mon Arnhem land trip et ma rencontre avec Zzi et sa mob |
|
|
| Stade a écrit: | You are a killer Mate !
Excellent souvenirs qui remontent a la surface, pour info Jimmy Warramurra et sa mob de Groote viennent passer Noel a Darwin, ca va chanter !
Bobo,
Zzie | ca va etre chouette mais qu'il chante avec ces dents ..... Sacré !Jimmy |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1689 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 8:29 Sujet du message: Re: Mon Arnhem land trip et ma rencontre avec Zzi et sa mob |
|
|
La bise au chaton Jeune | Pour moi t'es superbe mais il est ou ton velo?  |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1158 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 11:12 Sujet du message: Re: Mon Arnhem land trip et ma rencontre avec Zzi et sa mob |
|
|
Merci pour tout ca les gars
Moi ca me donne pas envie d'y retourner, ca me donne grave envie d'y aller !!!
Normalement en Septembre si tout va bien
Bon et puis sinon juste un petit regret : elles sont trop petites tes photos Cyril !!  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7913 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 11:20 Sujet du message: Re: Mon Arnhem land trip et ma rencontre avec Zzi et sa mob |
|
|
merci Xav pour tes photos
la 1ère représente sûrement un des (nombreux) lieux/étapes qui m'aura le plus marqué.
dormir à côté de peintures rupestres et avec un bush fire à l'horizon... inoubliable  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4500 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 12:26 Sujet du message: Re: Mon Arnhem land trip et ma rencontre avec Zzi et sa mob |
|
|
La bise au chaton Jeune |
Au chaton?? Tu me rajeunis dis moi!!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2390 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 16:17 Sujet du message: Re: Mon Arnhem land trip et ma rencontre avec Zzi et sa mob |
|
|
hi there
J'ai comme l'impression que l'ami Yugo Buffalo est revenu transformé de son voyage innitiatique .Merci encore pour ces belle images qui nous transporte pres de la chaleur , humainne aussi.
Bobo
GGW |
|
|
 |
JojoCrap  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: St Etienne Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 14:35 Sujet du message: Re: Mon Arnhem land trip et ma rencontre avec Zzi et sa mob |
|
|
Merci, vraiment belles les photos !
| rahan a écrit: | | Moi ca me donne pas envie d'y retourner, ca me donne grave envie d'y aller !!! |
MDR pareil pour moi j'espers bien resoudre ce probleme  |
|
|
 |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 214 Localisation: Airvault Age: 26 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 0:02 Sujet du message: Re: Mon Arnhem land trip et ma rencontre avec Zzi et sa mob |
|
|
Merci pour le partage de ces superbe photos cyril,un moment d'evasion pour ceux qui n'on pas encore eux l'occasion d'y aller !! _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
|
|
|