| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Swann  La causeuse confirmée
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: Montreuil, pres de Paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 04 Déc 2006, 0:02 Sujet du message: keskispasse en ce moment a Paris |
|
|
Bonjour les gens!
De retour d Amsterdam, je suis 1 mois sur Paris avant de me barrer en Argentine (eh oui j arrete pas!), je me demandais un peu ou en etait le move didge par ici, s'il ya des cours, des rassemblements, que sais-je encore...Et vu que les autres postes a ce sujet datent un peu,
tiendez moi donc au courant... |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 04 Déc 2006, 9:38 Sujet du message: Re: keskispasse en ce moment a Paris |
|
|
hello Swann !
bah écoute en ce moment pas grand chose
plutôt des concerts mais là y en a plus de prévu...
(enfin pas à ma connaissance)
le temps n'est pas très favorable pour faire des sessions
mais on peut se faire une bouffe
(mmmh une fondue...) _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 04 Déc 2006, 9:39 Sujet du message: Re: keskispasse en ce moment a Paris |
|
|
on va à Amsterdam dans 2 semaines sinon tu veux pas nous accompagner ?
nan sinon tu sais si Lies sera là ou pas ?
elle m'avait dit qu'elle serait peut être en Espagne mais c'était pas sur... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: Montreuil, pres de Paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 04 Déc 2006, 12:51 Sujet du message: Re: keskispasse en ce moment a Paris |
|
|
mmh une fondue...ca peut etre sympa
Sinon le week end du 16 je risque d y etre aussi mais c est pas du tout sur encore.
Lies sera dans les parages mais en general le week end c est Max qui bosse au shop, enfin on sait jamais, vous la croiserez peut etre |
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Lun 04 Déc 2006, 14:10 Sujet du message: Re: keskispasse en ce moment a Paris |
|
|
et bah écoute ça serait cool si tu es là bas ce WE là
ok pour la fondue on va gérer ça  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Tooope  La langue bien déliée Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 381 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 04 Déc 2006, 16:23 Sujet du message: Re: keskispasse en ce moment a Paris |
|
|
Present pour la fondue! ca fait plaisir que tu sois dans les parages swann! A tres bientot miss
tcho pop |
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 0:14 Sujet du message: Re: keskispasse en ce moment a Paris |
|
|
| finalement je n'irai pas a Amsterdam le week end prochain...Mais ça tient toujours pour la fondue hein??? |
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 2:17 Sujet du message: Re: keskispasse en ce moment a Paris |
|
|
ouais carrément !
cette semaine je peux pas mais la semaine prochaine ? _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 22:21 Sujet du message: Re: keskispasse en ce moment a Paris |
|
|
eh les gars je suis rentree d 'Argentine!
alors cette fondue? c'est encore de saison apparemment... |
|
|
 |
Tooope  La langue bien déliée Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 381 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 9:20 Sujet du message: Re: keskispasse en ce moment a Paris |
|
|
| Swann a écrit: | eh les gars je suis rentree d 'Argentine!
alors cette fondue? c'est encore de saison apparemment... |
Ba oui c'est désespérément d'actualité car je vois que tu nous ramène pas le soleil non plus...
Just call me! |
|
|
 |
lich  Modérateur
|
|
 |
|
|
|