| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeanreve  La langue bien déliée
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 239 Localisation: Aix en Provence Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 28 Nov 2006, 22:07 Sujet du message: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à Aix |
|
|
Alors pour le stage de Didg avec Lies ça se précise, pour fin février le Samedi 24 et le dimanche 25 Février 2007 suivant le nombre d'inscris.
J’attends la confirmation de Lies pour ses billets de transports. Cela confirmera les dates du Workshop.
Bientôt je vous post les tarifs et le programme des journées avec soirée scène ouverte sûrement pour le Samedi.
Vous pouvez toujours me dire si l’idée du stage à ces dates vous intéresse.
De toute façons on ferra chauffer nos didg à fond car c’est pas tous les jours que Lies passera à Aix en Provence.
 |
|
|
 |
Reteteuh  Le ptit bavard
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 70 Localisation: Aix-Marseille Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 28 Nov 2006, 23:05 Sujet du message: Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à |
|
|
Exxxxxxxccccccccccelleeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnt!!!  _________________ Love is the law! Moi j''aime que moi !  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3343 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 998 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 0:38 Sujet du message: Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à |
|
|
| Oboréal a écrit: | | Si des lyonnais descendent en voiture je serai interressé pour être de la partie |
Si des fois vous passez sur la route et que vous m'voyez errant sur le bord j'suis pas contre que vous m'embarquiez!
enfin d'ici là on verra, mais ça me branche bien aussi!!  _________________
|
|
|
 |
| riri284 |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 0:52 Sujet du message: Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à |
|
|
bah pourquoi pas, j'attend les tarifs, c'est loin de dax? et niveau hebergement je supose qu'on se demerde; sauf si je peux planter ma tente quelquepart :P
les tarif, ca tournerais aux allentours de combien? et c'est tout types de niveaux? |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 991 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1684 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 12:02 Sujet du message: Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à |
|
|
à confirmer pour moi (ben oui, février c'est pleins de touristes là haut!!!!!!)
mais lies à Aix ca ne se loupe pas!!!!!! y'aura-t-il moyen d'être hébergé?! je veux descendre à pied avec toi pipou!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
camille  La causeuse confirmée
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 14:45 Sujet du message: Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à |
|
|
| riri284 a écrit: | c'est loin de dax? et niveau hebergement je supose qu'on se demerde; sauf si je peux planter ma tente quelquepart :P
les tarif, ca tournerais aux allentours de combien? et c'est tout types de niveaux? |
dax /aix ca fait quelques km ouais...aix etant pas loin de la planete marseille t en a pour un loooooooooong moment!!!!je sais je l ai fait cet été...
cool que les lyonnais se pointent.chacun mon tour hein...
pour les hebergements, ca va etre la surprise!!!  _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
gauthier  Le ptit bavard
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 85 Localisation: dijon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 14:53 Sujet du message: Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à |
|
|
moi aussi je veux une place!!!
Peu importe la date, peu importe le prix...je m'arrangerai
Hè! Benjapied t'aura de la place dans ta voiture pour un ptit dijonnais?!  |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 998 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 14:54 Sujet du message: Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à |
|
|
| camille a écrit: | cool que les lyonnais se pointent.chacun mon tour hein...
|
ah non mais d'accord les grenoblois t'en as rien à péter non mais d'accord je vois!!!
| camille a écrit: | pour les hebergements, ca va etre la surprise!!!  |
wééééééé moi j'aime bien les surprises!!! (enfin ça dépend hein je veux pas dormir avec le chien à 2 dans la niche non plus!! surtout si il ronfle! ) _________________
|
|
|
 |
Laceridoo  Le causeur confirmé
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 184 Localisation: Arles Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 21:28 Sujet du message: Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à |
|
|
Bein voila, je débarque. Je rentre du boulot et je tombe sur ce post.
J'espère que vous aurez une tite place pour un arlésien.
ciao à tous  |
|
|
 |
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 22:39 Sujet du message: Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à |
|
|
| gauthier a écrit: | moi aussi je veux une place!!!
Peu importe la date, peu importe le prix...je m'arrangerai
Hè! Benjapied t'aura de la place dans ta voiture pour un ptit dijonnais?!  |
ah ah trop bon _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 22:41 Sujet du message: Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à |
|
|
allez batman j ta ccueillerai si tu veux...
tu te rends pas compte de la chance que tu as...attention les yeux hein.
9 mètres carré!!!  _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Posté le: Jeu 30 Nov 2006, 0:23 Sujet du message: Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à |
|
|
| camille a écrit: | allez batman j ta ccueillerai si tu veux...
tu te rends pas compte de la chance que tu as...attention les yeux hein.
9 mètres carré!!!  |
impec, tout plié j'rentre dans 3m carré! et encore si j'enlève les chaussures on peut gagner 10 cm carré!  _________________
|
|
|
 |
jeanreve  La langue bien déliée
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 239 Localisation: Aix en Provence Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 30 Nov 2006, 1:41 Sujet du message: Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à |
|
|
ça fait plaisir toute cette motivation, on trouvera de la place pour tous, et pas dans la niche du toutou, ça promet un beau we, vous avez plus qu'a trouver les batmobiles et prendre vos duvets et vos didg, pour les tarifs on va faire en sorte de pas dépasser les 70 euros, workshop pour les deux jours, miam compris faudra nous dire pour les régimes speciaux (végetariens, taliens, tarien là!, etc...)  |
|
|
 |
|
|
|