| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| grimace |
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 17:32 Sujet du message: petit didg, petit son?? |
|
|
Hi!!
Je m'entraine sur un petit didg en euca d'environ 80cm qu'un ami me prête.(il n'en joue pas et s'en sert comme tu te servirais d'une batte au cas où il y ai un problème dans son bar...shocking!!!)
Il n'y a pas de cire a l'embouchure et j'ose pas en mettre, c'est pas le mien!!
Bref, tout ca pour savoir si je peux progresser correctement et síl est normal ke je peine à tenir un son ou s'il faut vraiment que je trouve les fonds et investisse dans une grande taille??
Thanks for your answers |
|
|
 |
Mich  La langue bien déliée
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 396 Localisation: Uffholtz Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 20:15 Sujet du message: Re: petit didg, petit son?? |
|
|
Souvent les didgs plus petit son plus dur a jouer ! mais ceci n'est pas une généralité ! je possède également un didg de cet taille ! il est dur a faire sonner mais lorsqu'il sonne comme il faut il a beaucoup de présence et un volume sonore assez impréssionnant !!
je pense que tu devrait perséverrer un peu !! ca va venir !! _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 20:49 Sujet du message: Re: petit didg, petit son?? |
|
|
Oui persévérence et bon courage a toi  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
| grimace |
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 20:57 Sujet du message: Re: petit didg, petit son?? |
|
|
Merci pour vos réponses.
Patience et persévérance si j'ai bien compris!
Ok j'accepte!!!
Cheers |
|
|
 |
DaPeaceMaker  La langue bien déliée Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 203 Localisation: 77 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 28 Fév 2007, 11:39 Sujet du message: Re: petit didg, petit son?? |
|
|
je suis tout a fait d'accord avec les reponses du dessus...
1 petit didge peut faire de tres grandes choses !
par contre pour l embouchure je pense vraiment que c est essentiel...
la mieux serait peut etre de demander a ton ami si tu peu lui cirer sa batte...
OMG.... si il fait peu de son c est peut etre qu il est malheureux...un instrument de musique qui sert d arme par destination... que c est laid...achete une batte et echange lui !
Bonne vibes Mr ! |
|
|
 |
|
|
|