| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mich  La langue bien déliée
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 396 Localisation: Uffholtz Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 15:05 Sujet du message: Shéma musculaire de la bouche !! |
|
|
salut ! j'ai pensé que ca pouvait intérresser quelques personnes ! Alors voilà comment qu'on est beau de l'intérieure !! Merci à cricri, jeune infirmière, de m'avoir fait partager son savoir !! _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7916 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 396 Localisation: Uffholtz Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 20:32 Sujet du message: Re: Shéma musculaire de la bouche !! |
|
|
bien vue merci !! _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Cricri  La ptite bavarde
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 90 Localisation: Bourbach (Ht-Rhin) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 23 Nov 2006, 23:46 Sujet du message: Re: Shéma musculaire de la bouche !! |
|
|
Qui disait de nouveau que "la beauté vient de l'interieur"?... peut être pas du même intérieur alors !!
De rien Mich... c'est ma façon à moi de te muscler le cerveau  |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Nov 2006, 23:52 Sujet du message: Re: Shéma musculaire de la bouche !! |
|
|
| Cricri a écrit: |
De rien Mich... c'est ma façon à moi de te muscler le cerveau  |
cool merci c important de se muscler le cerveau  _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
fabdelyon  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 320 Localisation: lyon vénissieux Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 11:35 Sujet du message: Re: Shéma musculaire de la bouche !! |
|
|
yoyo mich que de tentation musculaire les fille en on plus non ?  _________________ attention le chat noire te guette  |
|
|
 |
|
|
|