| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Y'a des infos que j'aime bien trouver sur FD |
| le bloc météo |
|
21% |
[ 8 ] |
| le bloc radio |
|
23% |
[ 9 ] |
| L'horloge (pour le moment n'apparait plus) |
|
15% |
[ 6 ] |
| aucuns des 3 |
|
39% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 38 |
|
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8895 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 22 Nov 2003, 13:30 Sujet du message: Sondage sur le site |
|
|
Un petit sondage... _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... 
Dernière édition par francedidgeridoo le Sam 22 Nov 2003, 20:58; édité 3 fois |
|
|
 |
| Manu |
Posté le: Sam 22 Nov 2003, 19:53 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
Salut France didge
Comme on ne peut mettre qu'une réponse dans le sondage, je te laisse un petit mot ici.
La météo c'est bien, comme je ne regarde pas souvent la télé, c'est bien pratique.
Les radios, j'avais essayé une fois mais ça n'avait pas l'air de fonctionner.
Quant à l'heure, c'est peut être pas nécessaire vu que sur un ordi y a toujours l'heure.
Sinon merci de gérer ce site et ce forum comme tu le fais, par ce que cette nuit je te voyais faire des modifs à 2h du matin, franchement respect.
HIP HIP HIP HOURRAAAA POUR FRANCEDIDGE ! ! !
OooooooLLAAAaaaAAAA !! !  |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8895 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 22 Nov 2003, 20:25 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
C'est l'heure où y'a moins de monde  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4535 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 22 Nov 2003, 23:40 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
Etant nouvelle, je ne connais pas bien l'humour ou le serieux des membres...
C'est une blague la question du sondage ou pas! |
|
|
 |
Posté le: Sam 22 Nov 2003, 23:43 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
Salut Javotte et bienvenue sur France Didgeridoo. Je te conseille d'aller dans ton profil afin de renseigner ton age, ton sexe (feminin à priori), etc... afin de personnaliser ton profil.
Sinon et bien les sondages ne sont pas une blague, ça permet de connaitre l'avis de tous les Membres  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| Manu |
Posté le: Sam 22 Nov 2003, 23:46 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
Hello demoiselle
Oui oui Javotte c'est une jolie demoiselle
Heureux de te voir parmis nous.
Comme je te l'ai dit ici c'est la mine d'or du Didge, tu trouveras tout ce que tu veux savoir, et si il n'y a pas l'info il suffit de demander et il y aura surrement quelqu'un pour te répondre. |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4535 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 23 Nov 2003, 0:16 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
Je suis allée dans mon profil... Je suis une bonne élève!?
Merci, en tout cas, car c'est un vrai plaisir de se ballader sur ce site  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Dim 23 Nov 2003, 0:33 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
| Manu a écrit: | Hello demoiselle
Oui oui Javotte c'est une jolie demoiselle
Heureux de te voir parmis nous.
Comme je te l'ai dit ici c'est la mine d'or du Didge, tu trouveras tout ce que tu veux savoir, et si il n'y a pas l'info il suffit de demander et il y aura surrement quelqu'un pour te répondre. |
Vous vous connaissez ???? _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| Manu |
Posté le: Dim 23 Nov 2003, 0:46 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
Oui, nous nous sommes vu au concert de Nadia samedi dernier et nous prenons tous les deux des cours avec Sylvestre.
ET puis de toute façon le monde du didge est petit, on fini vite par connaitre tout le monde. Comme hier soir au concert de Vent du rêve où tout le monde se connaissait Bien sympa ce concert d'ailleurs. |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Dim 23 Nov 2003, 1:12 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
Et oui on se connait!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Dim 23 Nov 2003, 14:58 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
C'est bien ça que tout le monde se connaisse; c'est plus sympa  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 23 Nov 2003, 16:03 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
dit,francedidg,qu'est ce qu'il y aurait dans le bloc radio exactement  |
|
|
 |
Posté le: Dim 23 Nov 2003, 16:10 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
Le bloc radio est sur la page d'accueil; ça te permet d'ecouter la radio (pleins de radios au choix) sur ton micro... _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2003, 12:20 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
Bon pour le moment, les votes indiquent que l'horloge, la radio et la météo vous interessent pas trop...
Donnez votre avis ceux qui n'ont pas voté !!!!! _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|