| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Y'a des infos que j'aime bien trouver sur FD |
| le bloc météo |
|
21% |
[ 8 ] |
| le bloc radio |
|
23% |
[ 9 ] |
| L'horloge (pour le moment n'apparait plus) |
|
15% |
[ 6 ] |
| aucuns des 3 |
|
39% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 38 |
|
| Auteur |
Message |
| Guim's |
Posté le: Lun 24 Nov 2003, 12:27 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
j'avoue que ce ne sont pas l'heure ou la meteo qui font que je viens voir le site.
par contre, j'aime bien la possibilite de pouvoir ecouter la radio de maniere aisee. c'est vrai aussi que la radio marche pas top top.
pour ce qui est de l'heure, ca pourrait etre marranty d'avoir l'heure qu'il est en australie (par contre faut encore choisir le fuseau) vu que l'heure de la france, c''est facile de l'avoir sur l'ordi.  |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2990 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 24 Nov 2003, 12:45 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
A voté !
G voté pour les 3 ! J'aimais bien le look de l'horloge mais à part ca c vrai que entre celle de ton PC, ta montre, ton téléphone c'est assez facile d'avoir l'heure ! La radio, c vrai que je suis jamais arrivé à l'écouter. Et la météo, ben moi j'habite pas en France donc....
Allez ! Tcho, et mes encouragements (pour ce que ca vaut) pour ta facon de mener ton site ! _________________
 |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 24 Nov 2003, 12:58 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
C'est vrai que l'heure de l'Australie, ça depend où on se trouve !!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| danielb |
Posté le: Mar 25 Nov 2003, 0:01 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
Moi j'aimerais bien savoir si en ce moment, par exemple Didjaman est en train de prendre son petit déj sous une pluie battante à 45 degrés Tu peux prendre ta douche dehors, c'est chouette ! |
|
|
 |
| Didier |
Posté le: Mar 25 Nov 2003, 8:44 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
| c'qui s'ré sympas s'ré d'avoir un genre de top des connecxions afin de savoir a quelle heure il y a le plus de membres en ligne , pour l'utilisation du chat |
|
|
 |
sphax  Le ptit bavard
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 86 Localisation: Pau Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 16:50 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Salut Javotte et bienvenue sur France Didgeridoo. Je te conseille d'aller dans ton profil afin de renseigner ton age, ton sexe (feminin à priori), etc... afin de personnaliser ton profil.
Sinon et bien les sondages ne sont pas une blague, ça permet de connaitre l'avis de tous les Membres  |
Hihihi Les debut de Javotte sur FD , comme quoi meme si elle fait partit des meuble maintenant elle n'en a pas toujour été un.  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7916 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 17:33 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
pas mal
bonjour Javotte et bienvenue sur Francedidgeridoo !
tu mets ta photo dans l'album photo  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Typom  Le ptit bavard
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 80 Localisation: Grenoble (38) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 21:00 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
Ca c'est du bon détérage de topic !!!  _________________ Mon blog : http://spaces.msn.com/typom |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 14 Oct 2006, 15:23 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
Je me rappelle... c'était une petite boule de poils à cette époque  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2347 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 14 Oct 2006, 15:31 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
mdr! _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1481 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 2:02 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
pour revenir au sondage, un petit player radio avec du didg ça pourrait être sympa ...  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2347 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 2:20 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
Oui c'est vrai ca !
Moi j'ecoute ça : http://68.49.188.173:8000/listen.pls mais ca a tendence a passer un peu les meme morceaux. Si des fois on pouvais en mettre une autre ... _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3344 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
sphax  Le ptit bavard
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 86 Localisation: Pau Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 11:01 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
j'ai pas pu resister
et avec tout ca je n'ai meme pas voté, donc voila c'est fait oui pour le module radio. |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4500 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 11:12 Sujet du message: Re: Sondage sur le site |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Je me rappelle... c'était une petite boule de poils à cette époque  |
Miaooouuuu
Je suis toujours aussi piiitite! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
|
|
|