| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
micalyptus  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 242 Localisation: Bouzillé (49) Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 17:10 Sujet du message: UDU 2 |
|
|
En regardant un peu plus bas dans le forum, je me suis rendu compte que vous êtes beaucoup à vous intéresser à cet instrument, et il y a de quoi! La couleur qui s'en dégage est tellement chaude..!
Pour info, je suis en contact avec Paul, qui était présent sur le festival d'Airavault et qui vendait des instrus un peu de tout pays.
Il habite au fuilt dans le 49, terre de potiers... Il les fait fabriquer sur place...
Il vends ses udus pas du tout cher entre 50 et 80 euros (selon la taille), et son d'une qulité top au niveau sonore. Si vous souhaiter avoir ses coordonnées, faites moi signe...
A bientôt... |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1219 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 21:03 Sujet du message: Re: UDU 2 |
|
|
un udu c'est pareil qu'un oud ??
bi non si je demande c'est que je ne sais pas pardi !!  |
|
|
 |
Pascal  La langue bien déliée Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 290 Localisation: Bouray sur Juine (91) Age: 49 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 21:26 Sujet du message: Re: UDU 2 |
|
|
| kalany a écrit: | un udu c'est pareil qu'un oud ??
bi non si je demande c'est que je ne sais pas pardi !!  |
un oud, c'est un luth arabe : un instrument à corde. (j'ai fait un poste à ce sujet )
un udu c'est une percussion. |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1219 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 0:42 Sujet du message: Re: UDU 2 |
|
|
Qu'ils sont teigneux ces alsaciens !! |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|