| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1306 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 11:11 Sujet du message: Re: 1ere partie PHILIP PERIS |
|
|
| fabdelyon a écrit: | p.s :encor bravo aux trio de depart qui a bien assurer  |
cimer l'artiste !
le compliment est retourner ! _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1048 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 12:26 Sujet du message: Re: 1ere partie PHILIP PERIS |
|
|
Mouéééééééé super bon les gars!!!!
ça c'est du trio!
ben bravo à vous et merki pour cette p'tite vidéo!
et à ce soir!! gniark gniarkk!!!  _________________
|
|
|
 |
space cowboy  Le discret
Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 47 Localisation: Oyonnax Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 12:39 Sujet du message: Re: 1ere partie PHILIP PERIS |
|
|
BRAVAL
et merci de nous en faire profité, j'en ai eu quelques frissons, c'est marrant de voir les gens qu'on connait sur scene, encore bravo, dla bombe!!!  |
|
|
 |
kéké  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 159 Localisation: GreGre Age: 41 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 13:38 Sujet du message: Re: 1ere partie PHILIP PERIS |
|
|
Bravo Lyon, le trio infernal !  _________________ www.djemdi.com
Ne plus penser à rien.... |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1306 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 14:12 Sujet du message: Re: 1ere partie PHILIP PERIS |
|
|
merci !
pfffff c'est pas bon les videal ... j'ai mis de ces pains !!! mdrrrrr  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1746 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 14:37 Sujet du message: Re: 1ere partie PHILIP PERIS |
|
|
bien les gars, bieeeeen!!!! comment a réagit le public..
en tous cas joli trio, j'adoooooooooooore!!!!!
vivement ce soaaaaaaaaar...  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2354 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 17:26 Sujet du message: Re: 1ere partie PHILIP PERIS |
|
|
vraiment bonne soirée !
la première parties était top mais un poil court dommage....
mais en tous cas clap clap a vous tous et bien entendu a MR Perris
merci encor pour cette tres bionne soiree
je pense que ce soir elle ne vas pas etre mal non plus au macinion ....
a pluche les souffleurs _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo
Dernière édition par doudou le Ven 24 Nov 2006, 17:46; édité 1 fois |
|
|
 |
korr_tex  Le causeur confirmé
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 145 Localisation: Le Creusot Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 17:44 Sujet du message: Re: 1ere partie PHILIP PERIS |
|
|
| Mikah a écrit: | bien les gars, bieeeeen!!!! comment a réagit le public.. ... |
Ben il y a eu plein de bonnes vibes, aussi bien sur scène que dans le publique (même si ils n'ont pas bcp bougé leur noble popotin), pour ma part j'ai eu de très bon écos des spétateurs et l'asso en a intéressé plus d'un.
En tout cas, ce fut une exelente experience et j'ai aprécié le style d'homme qu'est Philip Peris  |
|
|
 |
fabdelyon  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 320 Localisation: lyon vénissieux Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 12:32 Sujet du message: Re: 1ere partie PHILIP PERIS |
|
|
merci ben pour ses belle photo !!
que de passion et de vivacité dans tout ca ??..........
a refair non??
yo et y avait une étude sur les cheveux aussi ,,??  _________________ attention le chat noire te guette  |
|
|
 |
Mich  La langue bien déliée
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 397 Localisation: Uffholtz Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 20:38 Sujet du message: Re: 1ere partie PHILIP PERIS |
|
|
yes bon délire les gars !!! qu'est ce que vous êtes beau quand meme !!!  _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
fabiendelyon  Le timide Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 21 Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 21:03 Sujet du message: Re: 1ere partie PHILIP PERIS |
|
|
| Mich a écrit: | yes bon délire les gars !!! qu'est ce que vous êtes beau quand meme !!!  |
et oui Mich il ne manquai pus que toi  |
|
|
 |
Mich  La langue bien déliée
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 397 Localisation: Uffholtz Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 21:05 Sujet du message: Re: 1ere partie PHILIP PERIS |
|
|
oh ! je veux pas vous faire de l'ombre les gars !!!  _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
fabiendelyon  Le timide Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 21 Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 21:13 Sujet du message: Re: 1ere partie PHILIP PERIS |
|
|
| Mich a écrit: | oh ! je veux pas vous faire de l'ombre les gars !!!  | c est cool |
|
|
 |
phillip_peris  Le discret
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 27 Localisation: BEAUJOLAIS Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 30 Nov 2006, 1:21 Sujet du message: Re: 1ere partie PHILIP PERIS |
|
|
Here's a little video from the INSA with Fabrice and Fabian,
http://www.youtube.com/watch?v=8tsXG6sf3PY
thanks guys, the Ass.Australian.Vibes, the K-Fêt sound team . . . there's a video coming with the trio at the beginning , soon, ok?
I'll probably see some of you guys at the workshop in January ??
laters . . . . Phil |
|
|
 |
|
|
|