| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| mout |
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 13:35 Sujet du message: Re: il n'est jamais trop tard...voici de jolies photos |
|
|
| en effet et ca fait toujours plaisir de les regarder alors autant les partagers |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
micalyptus  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 236 Localisation: Bouzillé (49) Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 19:13 Sujet du message: Re: il n'est jamais trop tard...voici de jolies photos |
|
|
C'est clair, ça fait trop de bien de revoir tout ça, surtout qu'à l'époque on était un peu moins couvert que maintenant!
Vivement l'été prochain!!!!  |
|
|
 |
petipied  La langue bien déliée
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 241 Localisation: Tours, entre le TIC et le TAC... Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 15:27 Sujet du message: Re: il n'est jamais trop tard...voici de jolies photos |
|
|
Euh... Javotte,
en fait j'ai pas des petits pieds, c'est parceque je suis tellement grand que je les vois tout petit!!!  _________________
: ATTENTION + =  |
|
|
 |
petipied  La langue bien déliée
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 241 Localisation: Tours, entre le TIC et le TAC... Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 15:33 Sujet du message: Re: il n'est jamais trop tard...voici de jolies photos |
|
|
Non en fait c'est que je suis dinosaurophile!!! mais les temps sont durs pour moi en ce moment...^^  _________________
: ATTENTION + =  |
|
|
 |
vincnet  La langue bien déliée
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 208 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 14:24 Sujet du message: Re: il n'est jamais trop tard...voici de jolies photos |
|
|
yep, voici les miennes aussi _________________
|
|
|
 |
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 208 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 14:40 Sujet du message: Re: il n'est jamais trop tard...voici de jolies photos |
|
|
la suite _________________
Dernière édition par vincnet le Ven 24 Nov 2006, 20:38; édité 2 fois |
|
|
 |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 14:44 Sujet du message: Re: il n'est jamais trop tard...voici de jolies photos |
|
|
d'autres _________________
|
|
|
 |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 20:48 Sujet du message: Re: il n'est jamais trop tard...voici de jolies photos |
|
|
les dernières.. le corroboree _________________
|
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 13:20 Sujet du message: Re: il n'est jamais trop tard...voici de jolies photos |
|
|
Encore a l'affut des ancien post,toujours sympa de voir d belle photos merci  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
|
|
|