| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 11 Fév 2008, 20:38 Sujet du message: Re: Bibliothèque de techniques de respiration |
|
|
merci ptit bonhomme pour les conseils techniques
c'est donc ce que nous avions compris, il n'y a plus qu'à... maintenant _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 11 Fév 2008, 22:03 Sujet du message: Re: Bibliothèque de techniques de respiration |
|
|
Bien sympa pour les debutants,mais perso j'ai acquis tout ca en persévèrant sur mes didges et c'est venu tout seul. _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
alex-didge  La langue bien déliée
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 369 Localisation: lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 10:38 Sujet du message: Re: Bibliothèque de techniques de respiration |
|
|
trop balaize frodon, nous on s adresse aux debutants  _________________ trouver un didge : www.alex-didgeridoo.com
 |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 10:41 Sujet du message: Re: Bibliothèque de techniques de respiration |
|
|
Frodon, à partir du moment où tu as acquis la RC, dès le départ, tu es arrivé à ouvrir tes côtes et à sentir la respiration au niveau de tes lombaires ? _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
|
|
|