| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1685 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 20:30 Sujet du message: Back from down under |
|
|
eh oui, nous sommes dejà rentré de notre tout piti voyage en Australie de un mois seulement... le but était surtout de se changer les idées, de prendre du bon temps, de rendre visite à mon pote charly, et de montrer un petit bout de cet immense pays à ma chérie d'amour...
On a donc loué un Wicked van sous les bons conseil de rudy de lyon et on est parti 18 jours le long de la côte est entre sydney et Brisbane, en passant surtout par les parcs nationaux à la rencontre de la nature sauvage et du grand vide (de touristes j'entend!!!! ). Un petit passage par Wollumbin (mount warning), pour assister à un festival de reconciliation aborigène bungjalung et peiti blanc, ambiance détendu, tranquil, entouré de montagnes sacrés et d'amis cheuvelus, pas de drogues, d'alcool ni de chiens, mais par contre pleins de gamins pieds nus dans l'herbe, un peu comme à Airvaut, sauf qu'il y avait nettement moins de digeridoo (uniquement pour les corroboree)... en revanche des rencontres, des débats sur la place des aborigènes dans l'Australie d'Aujourd'hui, et des chants et danses traditionnels du coin et du détroit de Torres...
Le reste de notre voyage nous ramena à Sydney toujours en longeant la côte, où on a pu squatter 10 jours chez un pote que j'avais rencontré là bas il y a 7ans... aaaaaaah sydney, ses magasins de malade, ses Pubs, et ses pubs!!!!! Un petit peu de surf pour fifnir et on est rentré...
les photos racontent le reste! _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 20:34 Sujet du message: Re: Back from down under |
|
|
Terrible  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1685 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 20:39 Sujet du message: Re: Back from down under |
|
|
encooooooreuh!!!!
euh je vais pas toutes les mettre là, alors si vous en voulez encore, venez donc boire l'apéro...  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3344 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4500 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 0:09 Sujet du message: Re: Back from down under |
|
|
J'adoooooore!
Merci Mikah et Pat de nous faire partager votre aventure!!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
greg51  Le ptit bavard
Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 84 Localisation: grésivaudan (grenoble) Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 0:25 Sujet du message: Re: Back from down under |
|
|
ben moi je l'ai ai toutes vues chez mika Nanananananana
et ça me motive bien, merci à vous deux....
Au fait j'ai presque un scoop (mais pas de photos) : mika va se mettre à jouer calme, il cherche à "assouplir" son diaphragme (c'est ses mots ) avec une bestiole plutôt terrible qu'il a ramené....) _________________ "et j''ai soufflé,soufflé,soufflé,jusqu''à chasser les nuages, perché dans ma vibration au creux d''un rayon de soleil"hihihi  |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 998 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 1:06 Sujet du message: Re: Back from down under |
|
|
yéééé merki pour ces tofs l'ami!!!
j'adore tout spécialement le pigeon punk!!! (oï oï oï!! roucoulement not dead!!)
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1270 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 9:26 Sujet du message: Re: Back from down under |
|
|
| greg51 a écrit: | | avec une bestiole plutôt terrible qu'il a ramené....) |
yop yop confirmation j'ai tester et approuver la vibe ...enooooorme !!!
merci mkah !! _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
camille  La causeuse confirmée
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 10:48 Sujet du message: Re: Back from down under |
|
|
Coooool les photos.tres belles.j adore .merci!!!
et celle de l arbre, enfin du tronc est tres impressionnante...  _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 904 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 10:52 Sujet du message: Re: Back from down under |
|
|
Super photos
merci Mikah  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
fabdelyon  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 320 Localisation: lyon vénissieux Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 10:55 Sujet du message: Re: Back from down under |
|
|
yo sa devait étre bien cool tous sa ses si court moi sa me mais le cafard tout sa !!  _________________ attention le chat noire te guette  |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1158 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 11:44 Sujet du message: Re: Back from down under |
|
|
Super photos !!!
Moi je suis bien intéressé de prendre des renseignements sur votre trip en "wicked van"  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 13:19 Sujet du message: Re: Back from down under |
|
|
merci les enfants!!!!!
la prochaine c'est sûr on part sans prendre de billet de retour!!!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3697 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
krismix  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 267 Localisation: GRENOBLE Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 16:40 Sujet du message: Re: Back from down under |
|
|
oh que c'est jolie tout ça !!!!! merci mikah
En plus, j'ai vu les 850 autres photos de ce voyage qui donne vraiment envie...
C'est sur, J' IRAI, JE VERRAI, ET JE RESTERAI..........enfin si possible
didgeritchus les loulous |
|
|
 |
|
|
|