Posté le: Mar 17 Oct 2006, 20:00 Sujet du message: Re: MAL A LA TETE!!!!
Ben Alors tite Camille on a bobo à sa petite tête? Jeudi on test (teston) un truc si tu veux, avec un bon didg en euca bien lourd , soigner le mal par le mal qui disait! non ça te dit rien? allez, c'est des tests pour faire avancer le sujet sur FD Alllleeezzzz!
Posté le: Mer 18 Oct 2006, 12:47 Sujet du message: Re: MAL A LA TETE!!!!
Javotte a écrit:
joelewombat a écrit:
heuu... ouais en version plus simple expliquée par une voix féminine et sexy ça passe mieux
Toi tu m'as jamais entendu rire!!
bah un rire de vache ou de baleine ça peu être envoutant. Zavez jamais entendu la delicieuse complainte du cachalot femelle courtisnt le gros male plein de pustules.
OK OK chui HS mais j'ai pa pu m'empécher non non.... _________________ mail: takasouffler@yahoo.fr
Posté le: Mer 18 Oct 2006, 13:08 Sujet du message: Re: MAL A LA TETE!!!!
j admirerais toujours cette façon dont les sujets dérivent...
en tous cas merci pour les conseils, que je vais essayer d' appliquer...et pis ya jean, il va pouvoir m' aider...hein?? _________________ NO DIGAS "JODER"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers