| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9028 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 21:44 Sujet du message: Fusion entre DidgeVibes et Didgeridoo Passion. |
|
|
Fusion entre DidgeVibes et Didgeridoo Passion,
Après 6 ans d'existence Didge Vibes ferme ses portes.
Il est devenu très dur pour Jay de concilier vie privée, professionnelle et associative (bénévole), c'est pourquoi il décide d'arrêter de faire vivre ce site.
Il confie la tâche de distribution de CDs et Didjeribones à Grégory (Kurungai) de Didgeridoo Passion.
-> www.didgeridoo-accessoires.com
L'activité de distribution exclusive en France de Didgeridoo & Co Magazine continue d'être assurée par l'association Didge Vibes: jay@didgevibes.com.
Jay remercie toutes les personnes intéressantes avec qui il a pu avoir des contacts à travers ce site.
Good Vibes...
-Jay / Kurungai - _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 12 Oct 2006, 22:03 Sujet du message: Re: Fusion entre DidgeVibes et Didgeridoo Passion. |
|
|
Bravo à Jay pour ce qu'il a fait et bonne chance à Kurungai  _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 12:15 Sujet du message: Re: Fusion entre DidgeVibes et Didgeridoo Passion. |
|
|
Merci à toi Jay, tu as grandement contribué à développer le didj en France ! _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 578 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 14:23 Sujet du message: Re: Fusion entre DidgeVibes et Didgeridoo Passion. |
|
|
Je ne ferais que confirmer les messages de remerciements pour Jay qui a voué dès le début une passion authentique pour le didgeridoo et qui a su nous la faire partager
En espérant quand même te recroiser un de ces 4  |
|
|
 |
didgebouly  Le polyglotte
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 709 Localisation: Vannes(56) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 12:51 Sujet du message: Re: Fusion entre DidgeVibes et Didgeridoo Passion. |
|
|
je viens tout juste de découvrir qu'il existait un magazine sur le didge mais qui si j'ai bien tout compris n'existe plus...en existe-t-il un autre?????? _________________ BREIZH VIBES ARE GOOD VIBES  |
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 500 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 13:03 Sujet du message: Re: Fusion entre DidgeVibes et Didgeridoo Passion. |
|
|
| didgebouly a écrit: | | je viens tout juste de découvrir qu'il existait un magazine sur le didge mais qui si j'ai bien tout compris n'existe plus...en existe-t-il un autre?????? |
Slt didgebouly,
Le didgeridoo magazine existe encore mais n'est plus produit à l'heure actuelle. Jay possède encore certains numéros pour plus d'info ou commander le contacter:
jay@didgevibes.com
@+ _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
didgebouly  Le polyglotte
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 709 Localisation: Vannes(56) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 13:09 Sujet du message: Re: Fusion entre DidgeVibes et Didgeridoo Passion. |
|
|
rapidité et efficacité...c'est comme ca que je qualifirais FD... grâce à des mecs comme toi!!!
Merci d'avoir répondu si vite,je vais peut-etre en commander quelques-un _________________ BREIZH VIBES ARE GOOD VIBES  |
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 500 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|