| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 8:11 Sujet du message: Re: ma page perso sophrodidg... |
|
|
Et bien bravo pour ton blog et bonne chance pour tes projets  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1310 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 10:09 Sujet du message: Re: ma page perso sophrodidg... |
|
|
| franco a écrit: | J'offre un massage vibratoire gratuit aux personnes qui possède la carte fd...  |
OK je prends.
Alors j'habite dans les Hauts-de-Seine (92) et je suis dispo les soirs de semaine à partir de 19h30  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1310 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 13:49 Sujet du message: Re: ma page perso sophrodidg... |
|
|
Je pense pas aller jusqu'à Mulhouse exprès mais si je passe dans le coin un de ces 4, compte sur moi
D'ailleurs c'est valable pour tous les autres membres, je pense regarder qui habite dans un coin où je vais aller à partir de maintenant... _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
|
|
|