| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thieum37  Le timide Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 14 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 13:54 Sujet du message: Faut que ca bouge a Tours |
|
|
Salut a tous !
Moi c'est Matthieu et je suis de Tours ,je debute dans le didg mais je suis bien motivé pour progresser mais y a un probleme parce qu'il n'y a pas de lieu pour se rassembler sur Tours. En tout cas je ne suis pas au courant et j'aimerai bien l'etre si c'etait possible parce qu'on est quand meme quelques joueurs sur Tours et qoe bon nombre sont motivés.
Merci aux tourangeaux de me tenir au courant de la suite des evenementset a bientot.
Respirez tous bien!
Thieum. |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 17:26 Sujet du message: Re: Faut que ca bouge a Tours |
|
|
Si tu as de la motivation fonce!!!
Créer une association est plutot simple!
De là il faut s'organiser un minimun et vous trouverez surment des lieux où vous serrez bienvenu!
En tout cas si tu as besoin de conseil n'hésites pas!!!
Bonne vibes _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9028 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 17:37 Sujet du message: Re: Faut que ca bouge a Tours |
|
|

Et hop le didge...  |
|
|
 |
thieum37  Le timide Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 14 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 16:11 Sujet du message: Re: Faut que ca bouge a Tours |
|
|
Merci a toi Benjahpied en fait y a quelques joueur qui serai motivé a monter une assos donc je te recontacte dès qu'on c'est mis au point car c'est vrai que ca manque une assos sur Tours.
tchao |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|