| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thieum37  Le timide Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 13 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 18:17 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
Terrible !!!!
De toute facon ca pouvait pas etre ailleur. OPN attend ca avev impatience.a+  |
|
|
 |
korr_tex  Le causeur confirmé
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 145 Localisation: Le Creusot Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 19:01 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
Cool quatre jours au lieu de trois, de la balle, il va falloir encore plus de temps pour s'en remettre, phénomène Airvault oblige . |
|
|
 |
gregdidg29  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 335 Localisation: Brest Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 20:55 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
oui !! il est clair que pour ceux qui ont était au festoch cette année l'envie d'aller au prochain et trés grande et fait saliver d'avance ! et pour ceux qui n'y sont pas aller ( non pas eut cette chance et que je plains ! ) l'envie de découvrir le festoch n'en sera que plus grande !! _________________ Pour tout ce qui est bon sur cette bonne terre, battons nous aujourd''hui !!!
Bonnes vibrations a tous !!!!
l''adresse de l''association bretonne !! http://breizhdidge.superforum.fr/ |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1102 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 03 Oct 2006, 15:59 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
pffff 4 jours de didj-guimbarde-chant dipho...
quelqu'un a prévenu les Airvaudais du rallongement ? _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
Asso de didj et jonglerie sur La Rochelle !
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=2541 |
|
|
 |
toms  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Mai 2003 Messages: 217 Localisation: paris Age: 32 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 03 Oct 2006, 16:09 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
ça c trop cool!!!!   |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Oct 2006, 16:17 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
oui
mais
pourquoi
pourquoi 4 jours ?? _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 214 Localisation: Airvault Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 03 Oct 2006, 17:55 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
4 jours...........pour être sur d'avoir une scène libre et bien plus encore
whoaoooooo |
|
|
 |
Girou_  Le causeur confirmé
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 171 Localisation: Leval ( térritoire de Belfort 90 ) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Oct 2006, 19:36 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
| En tout cas trop bien, moi qui suis jamais alléz je connait le festival qua depuis 2 ans donc là ça me tarde d'y être pareil faut que je pose mes jours :) |
|
|
 |
gregdidg29  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 335 Localisation: Brest Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Oct 2006, 21:05 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
moi je propose l'année lol !! a toute bonne chose a malheuresement une fin et puis ça nous fait saliver jusqu'a l'année prochaine ! il faut plaindre les gens qui ne connaissent pas ce festoch !! _________________ Pour tout ce qui est bon sur cette bonne terre, battons nous aujourd''hui !!!
Bonnes vibrations a tous !!!!
l''adresse de l''association bretonne !! http://breizhdidge.superforum.fr/ |
|
|
 |
sebdidje  Le ptit bavard
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 91 Localisation: Un peu partout Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 03 Oct 2006, 22:01 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
Ouaip.....
Mais c'est à nous d'en faire venir le plus grand nombre.....
Vivement l'été prochain....... |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1209 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Oct 2006, 22:44 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
c'est sur hien ??????
ça bougera pas la date ??
on peut poser nos congers ou koi ????
héhéhéhé
cette année je ne peux pas le louper encore une autre fois c pô possible ihihiih en plus 4zours waaaaaa la claque !!
ihihihih à cet été tout le monde
brrrrrrrrrrtakaktoumtouktouk _________________
|
|
|
 |
petipied  La langue bien déliée
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 241 Localisation: Tours, entre le TIC et le TAC... Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 15:10 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
Youhou!!!!
Continuez comme ça et dans 10 ans ça durera 1 mois et demi!!!...
vivement dans 10 ans!!!
Mais déjà vivement l'été prochain...
En éspérant qu'Ash Dargan soit parmis nous!....
|
 |
Loux  Le causeur confirmé
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 153 Localisation: Arras 62 Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 20:19 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
Ha la bonne nouvelle que voila !
Un festival de plus dans cette prairie ! Et un jour de plus en prime =)
Merci d'avance aux organisateurs pour me prévoir un programme du tonnerre pour mon petit temps de vacances sous le soleil d'airvault.
Et pourquoi pas faire le festival en bénévole ^^ |
|
|
 |
|
|
|