| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 25 Fév 2007, 12:20 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
Je suis d'accord avec Titou!
| Sylvodidj a écrit: | | à savoir que ca fait un bout de temps que FD essaie de lutter contre cette manière d'écrire |
Comme dit Titou, faut laisser respirer : s'il s'agit d'un membre qui parle systématiquement en SMS, faut réagir c'est clair. Mais si tu lis plus attentivement le reste du post de doonooch, tu verras que son "style SMS" n'était que ponctuel.
=> To doonooch :
Ne te formalises pas Des fois on craque, ça arrive En tout cas je suis d'accord avec toi à propos de Zalem : lé cool
Allé, on efface tout et on recommence : ne t'autocensure pas et participe au forum  _________________ |
|
|
 |
| shoobang |
Posté le: Lun 26 Fév 2007, 15:28 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
allez, faites la paix les gens, c'est pas grave tout ca... bon sinon les tarifs vont bientôt tomber... est ce que quelqu'un le sait déjà d'ailleurs, j'ai appelé l'office du tourisme d'Airvault qui m'ont répondu qu'ils les auront courant mars.. 4 jours au lieu de 3 pour les précédents, ca fera surement un autre forfait.. a suivre |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 26 Fév 2007, 15:40 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
je te rassure les tarifs on les aura sûrement avant l'office du tourisme  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
| shoobang |
Posté le: Lun 26 Fév 2007, 16:11 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
| oui Lich, je vois que tu t'en occupe bien et que tu nous l'affichera dès que possible...il n'y aura pas une grande différence mais je suis curieuse quand même. |
|
|
 |
darmoor  Le causeur confirmé
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 183 Localisation: Ancenis, Loire Atlantique Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 26 Fév 2007, 18:16 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
j'espère venir le samedi et dimanche pour enfin rencontrer des joueur de digeridoo parce que je m'ennuie par chez moi ^^
Je vais même esseyer d'initier un copain en l'amenant :) |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 17:26 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
Si t'as besoin d'un chauffeur darmoor y'aurait peut être moyen, j'y vais sans doute dès le vendredi soir et je revient le dimanche ou le lundi matin selon la forme (faut pas conduire fatigué). _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
darmoor  Le causeur confirmé
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 183 Localisation: Ancenis, Loire Atlantique Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 22:00 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
| ouai du covoiturage ^^ moi aussi j'aurai le permis, on fera tourner le volant ^^ |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 18:18 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
Petite question pour ceux qui sont un peu plus au courant que moi : est-ce que les infos ont évolué au niveau tarif, programation, organisation...
J'ai essayé d'aller sur le site du rève de l'aborigène mais je n'ai que la page d'accueil avec un lien vers le site de 2006. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
spiritual snake  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 597 Localisation: poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 14 Avr 2007, 12:23 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
bonjour à tous ! j'ai une petite question ....
Est-il encore possible de reserver un emplacement dans le village car je suis en train de motiver mon père pour exposer ses oeuvres et je pense que cela va interresser pas mal de monde.
Il est potiers et propose des animations de tournage ainsi qu'une cuisson par four à "raku" c'est un four à bois (oui à bois !!) assez impressionnant surout lorsqu'on voit sortir du four la nuit des pièces de poterie à plus de 1000 ° rougeoillante.
IL construit entre autre des ocarinas, des udus, didgeridoo en ceramique, vases, lampes, derboukas ........
Ideal pour les amoureux d'artisanat et pour les enfants (animation creation d'un pot ou d'un vase ....)
Si ça semble etre possible contacter moi en MP ou sur ce forum
Bonne journée |
|
|
 |
iscariot  La ptite bavarde Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 52 Localisation: Bretagne Age: 18 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Avr 2007, 10:23 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
salut a tous!
je suis jamais encore allé a airvault, enfait je connaissais pas le festival il y a quelques jours mais sa me tente beaucoup et je voulais savoir, faut-il être majeur pour être bénévole? Et est-ce possible d'être bénévole 2 jours sur 4 par exemple? en payant bien sur la place pour les 2autres jour. |
|
|
 |
Ahaw  Le polyglotte
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 772 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Avr 2007, 10:32 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
Yes ce serait cool q'il vienne ton pater' S'Snake !
Je suis dans la terre en ce moment aussi ^^
J'ai fait un petit udu pas orthodoxe du tout mais il sonne...
Pazencore cuit par contre.
Et je m'essayais à une sorte de didj-box en terre aussi, mais carrement pas évident !
Enfin pour dire que je serais partant pour aller à son stand apprendre quelques trucs !
++ _________________
 |
|
|
 |
spiritual snake  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 597 Localisation: poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
trust  Le causeur confirmé
Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 117 Localisation: 23 place clémenceau, 57220 boulay Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 21:18 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
est ce que quelqu'un peut me dir où sa se situe, est ce loin de la moselle?? j'ai grave envie d'y aller mais j'arrive pas à situer le lieu!!!
merci |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 21:28 Sujet du message: Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007 |
|
|
Dans les Deux-sèvres.
A coté de la Vendée!
à gauche de Poitiers. _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
|
|
|