| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chaliel  Le timide
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 21 Localisation: Sud Ouest Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 21:13 Sujet du message: Re: Sounds of Atlas, "Psychochozoïk Area" : l'albu |
|
|
J'ai vu Jasper ATLAS à Airvault, mais hélas sans son groupe.
J'aime bien lui tout seul avec son Didge, mais leur Souns of ATLAS est un musique qui sort vraiment du lot et ne cherche pas le show, mais des nouvelles pistes, que personne d'autre a fait encore.
Et j'ai découvert un autre Jasper, Un ambassadeur de la Reve Aborigène, qui interprete et traduit avec panache et d'humour les langues Anglophone et Australiennes! |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1217 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 23:25 Sujet du message: Re: Sounds of Atlas, "Psychochozoïk Area" : l'albu |
|
|
C'est clair que jasper nous a bien fait délirer avec ses traductions.
J'ai réussi à trouver le CD à airvault, du coup je peux enfin écouter toutes les pistes et pas seulement celle qui sont sur myspace... c'est du bon. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
didgeriboom  Le causeur confirmé
Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 192 Localisation: vannes (56) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 23:33 Sujet du message: Re: Sounds of Atlas, "Psychochozoïk Area" : l'albu |
|
|
De toute facon les gouts en musique sont subjectifs non?... donc bon inutil
de se prendre la tête^^ chacun aime se qui le touche e c'est tout  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 11:55 Sujet du message: Re: Sounds of Atlas, "Psychochozoïk Area" : l'albu |
|
|
| didgeriboom a écrit: | De toute facon les gouts en musique sont subjectifs non?... donc bon inutil
de se prendre la tête^^ chacun aime se qui le touche e c'est tout  |
C'est difficile parfois de faire accepter cette idée à ceux qui sont passionnés par un jeu ou un joueur (petit clin d'oeil amical au passage ... il se reconnaitra ) _________________ |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3773 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 13:22 Sujet du message: Re: Sounds of Atlas, "Psychochozoïk Area" : l'albu |
|
|
Uh uh uh _________________ |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2657 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 14:21 Sujet du message: Re: Sounds of Atlas, "Psychochozoïk Area" : l'albu |
|
|
j'ai choppé le cd au festival et c'est vraiemnt du tres tres bon. les morceaux avec le sax sont de toute beauté. bravo jasper  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
|
|
|