| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 531 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 29 Sep 2006, 11:45 Sujet du message: Re: Mon compagnon de vie |
|
|
| melodytube a écrit: | | C'est un euca les amis, une variété a la fibre trés cassante |
et tu le mets au bord d'un ravin pour nous le montrer, on a tous eu tres peur!!!! pfuiiiii!!! attention melodytube!!! on imagine facilement un chat joueur sauter sur le mur ou un gros coup de vent.... pas glop, pas glop!!!
en tout cas il est vraiment tres chouette ton euca.  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2657 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 29 Sep 2006, 14:51 Sujet du message: Re: Mon compagnon de vie |
|
|
je suis pas sur mais ca ressemble pas mal a un euca indonesien _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 924 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 29 Sep 2006, 16:41 Sujet du message: Re: Mon compagnon de vie |
|
|
| Candy a écrit: | | je suis pas sur mais ca ressemble pas mal a un euca indonesien | Je suis assez d'accord car j'en ai un très ressemblant, en tout cas au niveau de la couleur du bois à l'intérieur comme à l'extérieur. Je suis pas sûr non plus mais ça y ressemble.
De toute façon "un FA qui sonne un peu comme le violoncelle" ça doit être sympa, d'où qu'il vienne  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3764 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 20:27 Sujet du message: Re: Mon compagnon de vie |
|
|
Euh... ton but c'est de poster le plus de messages?
Il a dit qu'il enverrait le son dès qu'il aurait le temps, ne sois pas pressé  _________________ |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3764 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 9:44 Sujet du message: Re: Mon compagnon de vie |
|
|
| Le Bourdon a écrit: | Euh... ton but c'est de poster le plus de messages?
Il a dit qu'il enverrait le son dès qu'il aurait le temps, ne sois pas pressé  |
pas du tout le bourdon
Comme je l'ai dit j'avais louper ce post,j'avoue que son euca est bien sympa,j'ai hate d'ecouter le son voila tout !!!!
Maintenant si je post de trop faut le dire,n'est ce pas un forum de dialogue,informaton et conaissance,je me trompe peut etre !!!?? _________________ Good vibes
http://www.myspace.com/doctordidge
http://www.myspace.com/doctordidge2 |
|
|
 |
filou999  Le polyglotte
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 9:55 Sujet du message: Re: Mon compagnon de vie |
|
|
| Le Bourdon a écrit: | Euh... ton but c'est de poster le plus de messages?
Il a dit qu'il enverrait le son dès qu'il aurait le temps, ne sois pas pressé  |
On pourrait dire la meme chose aussi de toi huhu.
Ce genre de reflexion n'est vraiment pas mature du tout je trouve, et encore moins constructif.
Je pense, car connaissant Frodon, qu'il a autre chose à faire que de poster le plus de message sur ce forum.
Mais bon , on a l'habitude n'est-ce pas.
en tout cas pour en revenir au sujet de ce post, tres bel instrument, et j'ai hate aussi d'entendre un son (ah zut la phrase à ne pas dire )
Allé Melodytube eclate toi bien avec car il a l'air d'etre vraiment sympa ton didg.
Enjoy  _________________ L\''\''orgueil et l\''\''avidité sont les deux mamelles de la haine et la colère (et c\''\''est de moi c\''\''est deposé!!) |
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1124 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 17:26 Sujet du message: Re: Mon compagnon de vie |
|
|
| filou999 a écrit: |
Mais bon , on a l'habitude n'est-ce pas.
|
Pauvre de vous...  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 18:04 Sujet du message: Re: Mon compagnon de vie |
|
|
Hmmmm... OK... Je préfère m'auto modérer...
Never mind, anyway I don't care about kiddy laughs (filou999 )
Sinon, désolé que tu l'ai mal pris frodon, ce n'était pas mon intention. C'était une blagounette mais forcément je suis le grand méchant alors on s'imagine tout de suite que je fais des remarques acides Keep cool dude! It was a joke! _________________ |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2486 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 18:42 Sujet du message: Re: Mon compagnon de vie |
|
|
Hi there
Fabien wrote
| Citation: | | je suis le grand méchant alors on s'imagine tout de suite que je fais des remarques acides |
Meuhh non on t'aime ! y as juste ton avatar qui pourrais nous faire penser que tu est un méchant sur l'acide
GGW |
|
|
 |
filou999  Le polyglotte
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 19:06 Sujet du message: Re: Mon compagnon de vie |
|
|
| Le Bourdon a écrit: | Hmmmm... OK... Je préfère m'auto modérer...
| No comment
Enjoy _________________ L\''\''orgueil et l\''\''avidité sont les deux mamelles de la haine et la colère (et c\''\''est de moi c\''\''est deposé!!) |
|
|
 |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 19:27 Sujet du message: Re: Mon compagnon de vie |
|
|
| Le Bourdon a écrit: | Hmmmm... OK... Je préfère m'auto modérer...
Sinon, désolé que tu l'ai mal pris frodon, ce n'était pas mon intention. C'était une blagounette mais forcément je suis le grand méchant alors on s'imagine tout de suite que je fais des remarques acides Keep cool dude! It was a joke! |
Je ne l'ai pas mal pris le bourdon,il en faut plus que ca !!
Rien ne vaut des blagounettes pour detendre l'atmosphère  _________________ Good vibes
http://www.myspace.com/doctordidge
http://www.myspace.com/doctordidge2 |
|
|
 |
Jackal  Le causeur confirmé
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 120 Localisation: 7 boulevard Berthier 75017 Paris Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 20 Jan 2007, 23:45 Sujet du message: Re: Mon compagnon de vie |
|
|
| Ou est ce que tu a trouver cette belle affaire? |
|
|
 |
melodytube  La langue bien déliée
Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 284 Localisation: proche NEMOURS Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 10:50 Sujet du message: Re: Mon compagnon de vie |
|
|
Un peu tardive la reponse, je l'admets...
Dans une galerie marchande d'un centre Leclerc, la cloche avait "explosé pendant son transport, son prix a l'origine était à 230 euros...vu son état j'ai réussi a l'obtenir à 50 euros; bref un bon plan! |
|
|
 |
|
|
|