| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9028 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2657 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 14:30 Sujet du message: Re: Site internet d'un de mes groupes préférés : Analogue Bi |
|
|
bien sympa ces sons, leur nouvel album a l'air excellent  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
spokeus  Le causeur confirmé
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 14:34 Sujet du message: Re: Site internet d'un de mes groupes préférés : Analogue Bi |
|
|
Hello,
Pas mal!! mais cela me rapelle beaucoup notre ami Si!!
c'est bien rapide comme j'aime, un bon groupe à noter!!  _________________ Spokeus le Roi des Keus  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3491 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| pencilnere |
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 17:14 Sujet du message: Re: Site internet d'un de mes groupes préférés : Analogue Bi |
|
|
salut
je conaissais absolument pas mais rien que la video je trouve ça enorme !!
je crois que je vais me commander un cd ^^
merci seb
++ |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9028 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 17:25 Sujet du message: Re: Site internet d'un de mes groupes préférés : Analogue Bi |
|
|
Franchement tu ne regretteras pas, leur album est vraiment superbe.  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 17:39 Sujet du message: Re: Site internet d'un de mes groupes préférés : Analogue Bi |
|
|
j'adore leur (premier ?) album !
si y en a un nouveau ça va bien le faire ça  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2486 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 18:05 Sujet du message: Re: Site internet d'un de mes groupes préférés : Analogue Bi |
|
|
Hi there
Mais d'ou ca sort ca ? Pas mal du tout ! T'en as d'autre trouvaille comme ca ,cachotier vas thanks for the tip
GGW |
|
|
 |
nounouth  Le ptit bavard
Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 62 Localisation: Graulhet (81) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 19:59 Sujet du message: Re: Site internet d'un de mes groupes préférés : Analogue Bi |
|
|
Excellent, je vais m'empresser d'acheter ça pour ma cédéthèque ...
Merci pour cette découverte ... |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 930 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 11:55 Sujet du message: Re: Site internet d'un de mes groupes préférés : Analogue Bi |
|
|
POULALALALALA...sa deboite sa mémé... _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3764 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
| loyer |
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 7:01 Sujet du message: Re: Site internet d'un de mes groupes préférés : Analogue Bi |
|
|
| pas mal mais pas exceptionnel ... certes ils ont un son de super qualité... |
|
|
 |
Mich  La langue bien déliée
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 397 Localisation: Uffholtz Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 21:27 Sujet du message: Re: Site internet d'un de mes groupes préférés : Analogue Bi |
|
|
yes sympa ! c le clip qui est bien fait !! je trouve ! _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
|
|
|