| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 21:10 Sujet du message: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
http://www.didgeridoo77.c.la
Le site a pour but de mettre en contact les joueurs de seine-et-marne pour permettre l'organisation de rassemblements.
Vous y trouverez :
- un annuaire des joueurs
- un calendrier des évenements
- les photos des rassemblements
Celà pourrait aboutir à la création d'une association dans le Nord du 77...
J'invite donc les joueurs du 77 à s'inscrire à l'annuaire en remplissant ce formulaire : http://membres.lycos.fr/didgeridoo77/html/membres/formulaire.htm
ps : je cherche un hébergeur pour le site, parce que lycos c'est blindé de pubs.
edit : si le site ne fonctionne pas, essayez cette adresse : http://membres.lycos.fr/didgeridoo77/ _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la
Dernière édition par m1ro le Mer 06 Sep 2006, 15:04; édité 2 fois |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2347 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 6:53 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
Comme je te l'ai déja dis : C'est une tres bonne idée que tu as eu là ! Car si ca peut aboutir a une t'ite asso ,ce serait bien !
Et chapeau pour le boulot Webmaster m1ro  _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
ares9907  Le polyglotte
Inscrit le: 03 Aoû 2003 Messages: 641 Localisation: Seine et Marne (77) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 10:31 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
Yes 77 connection !!! ouais ok.....
Bon, 'vais minscrire !
Super ton idée m1ro ! _________________ http://samnico.musicblog.fr
" L''échec est le fondement de la réussite"
Lao Tseu |
|
|
 |
ares9907  Le polyglotte
Inscrit le: 03 Aoû 2003 Messages: 641 Localisation: Seine et Marne (77) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 10:38 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
J'ai voulu m'inscrir, mais pas sûr que celà a fonctionné....
Vraiment une bonne idée
Bravo ! _________________ http://samnico.musicblog.fr
" L''échec est le fondement de la réussite"
Lao Tseu |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 12:09 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
merci
non j'ai pas reçu ton inscription
y'a un petit problème avec le formulaire encore
si ça marche pas envoyer un moi un email avec les infos du formulaires : m1ro@hotmail.com _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
|
|
 |
Tyloo  Le timide Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 3 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 18:10 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
Salut m1ro et les autres :)
J'ai commencé il y a peu de temps a jouer avec un pote, et on commence a se faire un peu plaisir. On est a Vaires sur Marne, donc assez proche des autres personnes du 77 selon ta carte m1ro.
Je joue avec un didge en Bambou assez pourri,c'est plutot un tube de déco qu'un didge sérieux.
Mon pote s'est acheté un didge en pvc et je dois avouer qu'il m'a étonné. Je suis pas trop pour a la base, mais la,le son est plutot bien ( remarque tout peut etre bien a coté du mien...)
Je compte m'en acheter un ossi car trop peu d'argent pour un euca..puis je vois pas l'utilité étant donné que je suis débutant.
Bon je vais retourner jouer un petit peu.
A plus :) |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2347 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 8:05 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
Cool!! Des nouvelles têtes du 77 ça fait plaisir, c'est tellement rare ! ( il en vient 1 ou 2 par an, mais on les vois pas longtemps en général )
Salut Tyloo ! Bienvenue sur FD !
Donc, tu es sur Vaires (y'a Ares, Petitlotus et... euh... je sais même plus sont pseudo qui sont a Champs). Et nous sommes une t'ite poignée du coté de Disney!
On fait souvent des rassemblement autour d'un feu ( mais plus en été )
| Tyloo a écrit: | | Mon pote s'est acheté un didge en pvc |
C'est quoi comme modèle ?
| Tyloo a écrit: | | puis je vois pas l'utilité étant donné que je suis débutant. |
T'as raison, patiente un peu et fait toi en 1 ou plusieurs PVC en attendant | Tyloo a écrit: | | Je joue avec un didge en Bambou assez pourri,c'est plutôt un tube de déco qu'un didge sérieux. |
Si ca te branche de venir a la maison tester toutes sortes de didges : Fait moi signe (tu peux te déplacer ?). Sinon je peux passer , si ça te dérange pas
PS : Regarde dans tes MP (Messages Privés) !  _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Tyloo  Le timide Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 3 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 12:06 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
je connais pas le pvc de mon pote, ms il l'a acheté a la Baguetterie a Paris. Je crois que c'est un Ré, mais c 'est pas sur. Je vais surement m'en acheter un aussi, car ca a un meilleur son, et je trouve ca plus simple dessus( RC avec PVC mais pas avec mon Bambou....) .Puis 35€, c'est pas la mort et ca permet deja de bien se lancer quand meme.
A plus  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
|
|
 |
Long Lazuli  Le timide Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 3 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 20:21 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
| et sinon, pour moins de 10€ (en comptant la cire, la cloche qui va avec, et même la peinture si tu veux) t'en as un a casto, mais bon, le didgeribone est vraiment chouette ! |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 6:31 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
Allo Tyloo ..t'es là ?? _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 14:51 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
oui je suis la :D
ca fait un moment que je me suis pas connecté. Maintenant que j'ai repris les cours, fodrai kon se voit une aprem. Pour le moment chui malade alors c'est pas top, mais jte dirai ok ? Surement un mardi aprem je pense.
Bonne année au fait! :) a bientot |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 16:42 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
OK ! A bientot  _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
bibi  Le causeur confirmé
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 142 Localisation: Chateau thierry, (02) picardie Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 16:15 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
| aaaaaaaaaaargh ya pas d'asso dans le 02!!! :( |
|
|
 |
|
|
|