| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bleausard  Le timide Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 5 Localisation: Fontainebleau Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 25 Mai 2008, 23:22 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
Salut à vous joueurs du 77 !
Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis sur Fontainebleau... Si il y a du monde par là et que vous êtes disposé à former un petit padawan du didgeridoo, je suis preneur de tout conseil !
@+ |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 4:35 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
Yep ! Salut Bleausard ! Bienvenue a toi !
Ca fait plaisir des nouvelles tètes du 77
Nous sommes une bonne poignée de joueurs en Seine et Marne mais un peu plus regroupé dans le nord à ma connaissance !
Donc, si l'envie te dis de monter faire un tours par chez nous pour tester quelques bon didges : Wellcome ! On sera ravis de te filer quelques "trucs" pour ton apprentissage
Sinon, on fait aussi quelques soirée musicales autour d'un feu dans les bois ou bien session chez l'un ou l'autre, "after-didge" après concert...
Voilà si ça te dis, On peux te tenir au courant
A bientôt _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
bleausard  Le timide Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 5 Localisation: Fontainebleau Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 7:44 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
Bah ça me dirait carrément d'être tenu au courant de vos sessions et de me joindre à vous un de ces 4 ! Le Nord du 77, c'est pas si loin que ça de chez moi et si vous descendez jouer en forêt de Bleau, c'est la même !
Merci de votre accueil et j'espère à bientôt !
good vibes à tous ! |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 6:10 Sujet du message: Re: Communauté de joueurs du 77 |
|
|
Ca marche au pire, t'as mon MSN juste en bas et mon tel sur mon profil _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
|
|
|