| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
killakangouroo  Le ptit bavard
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 71 Localisation: finistere Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 8:58 Sujet du message: mes didge |
|
|
Donc voila je vous presente mes didges ,ils ont tout les 2 été achetés dans un magasin a manly (juste a cote de sydney).
Le premier est un do# de 1m50 avec une embouchure de 12cm et le deuxième est un mi de 1m15 avec une petite embouchure de 6cm |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3476 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 71 Localisation: finistere Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 9:35 Sujet du message: Re: mes didge |
|
|
hehe,excuse moi erreur de ma part c est bien le pavillon ,sinon les 2 sont des eucalyptus
Dernière édition par killakangouroo le Jeu 31 Aoû 2006, 12:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 9:36 Sujet du message: Re: mes didge |
|
|

Dernière édition par killakangouroo le Jeu 31 Aoû 2006, 12:04; édité 1 fois |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 11:56 Sujet du message: Re: mes didge |
|
|
Tu peux éditer tes précedents messages en cliquant sur "éditer"

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4648 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 12:12 Sujet du message: Re: mes didge |
|
|
Ils ont l'air bien sympa. Ils sont beaux! Et si le son claque, alors là, que demande le peuple, je vous le demande??? (quoi? plus d'argent à la fin du mois????)  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 12:21 Sujet du message: Re: mes didge |
|
|
| j ai pas vraiment d elements de comparaison avec d autres didges mais je pense que le plus grand a une meilleur qualité sonore, il gagne en clarté! |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4648 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 12:29 Sujet du message: Re: mes didge |
|
|
La clarté c'est hyper important je trouve. c'est ça, entre autres, qui fait que tes harmoniques sont fabuleuses _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1804 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 14:38 Sujet du message: Re: mes didge |
|
|
| Javotte a écrit: | | La clarté c'est hyper important je trouve. c'est ça, entre autres, qui fait que tes harmoniques sont fabuleuses |
HAHAHAHAHHA!!!!  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 14:43 Sujet du message: Re: mes didge |
|
|
Ben koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?? Qu'est ce que j'ai encore dit??? _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
gregdidg29  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 340 Localisation: Brest Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 17:14 Sujet du message: Re: mes didge |
|
|
dis donc le non peint il ressemble vachement au mien lool !! en + même note !! comme quoi le monde est petit !! _________________ Pour tout ce qui est bon sur cette bonne terre, battons nous aujourd''hui !!!
Bonnes vibrations a tous !!!!
l''adresse de l''association bretonne !! http://breizhdidge.superforum.fr/ |
|
|
 |
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 18:18 Sujet du message: Re: mes didge |
|
|
Ils doivent etre cousin!
Encore queques photos des extrémités du non peint (photos abominables faites a la webcam) |
|
|
 |
| pencilnere |
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 0:36 Sujet du message: Re: mes didge |
|
|
salut
magnifique didj ! j'aime particulierement le DO ! ça doit etre une bonne bete !
++ |
|
|
 |
gregdidg29  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 340 Localisation: Brest Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 11:30 Sujet du message: Re: mes didge |
|
|
et pourquoi tu met pas ça sur le forum breizh didg aussi !! grrr loool _________________ Pour tout ce qui est bon sur cette bonne terre, battons nous aujourd''hui !!!
Bonnes vibrations a tous !!!!
l''adresse de l''association bretonne !! http://breizhdidge.superforum.fr/ |
|
|
 |
Loux  Le causeur confirmé
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 153 Localisation: Arras 62 Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 11:49 Sujet du message: Re: mes didge |
|
|
Jaloux ? haha :p
Bon le jour où j'prendrai en photo mes didg je les mettrai sur ton forum si tu veux ;)
Mais j'vais attendre d'avoir mon euca pour des photos :D Là j'fignole mon sandidg d'abord et je le peint , et apres photo ! |
|
|
 |
|
|
|