| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quetza  Le timide
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 23 Localisation: étudiant à Tours, sinon j'habite à Dreux Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 15:40 Sujet du message: Mais où sont les joueurs de Tours ??? |
|
|
Je lance un appel à témoin, je sais qu'il y a des joueurs de didg à Tours mais je sais pas où en trouver... (sur les quais de Loire j'en ai rencontré un mais il est parti donc la jme sens un peu seul ...)
Et jouer tout seul jtrouve sa lassant donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi fais moi signe !!!
NB : je recherche aussi quelqu'un qui donne des cours, toujours a Tours  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| MAY |
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 20:41 Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? |
|
|
Bonjour.
Les joueurs de tours se réunissent sous le pont de pierre souvent le jeudi soir coté saint cyr. Si tu cherche quelqun pour essayer de cracher dans des didg avec toi, je suis de retours sur tours au mois de juillet.
Ca ne fais pas longtemps que je m'y suis mise, mais ca me fait bien triper donc si tu veux on se contact des mon retour.
j'aime pas jouer seul non plus et j'ai quelques copines et pots qui en font un peu mieux que, moi on pourrais peut etre organiser une mini réunion a l'occasion, histoire de voir ce que ca donne quand on crache a plusieurs.
Voila bon courage et a bientot. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Quetza  Le timide
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 23 Localisation: étudiant à Tours, sinon j'habite à Dreux Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 8:08 Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? |
|
|
| Salut, ca m'aurai bien tenté de jouer ensemble mais le truc c'est que j'ai fini mes étdues sur Tours donc je déménage fin juin..... En revanche si tu veux jconnais du monde qui soufle souvent donc jpourrai te mettre en contact avec eux! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 8:30 Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? |
|
|
J'ai entendu dire que les joueurs de didgs de Tour finissent souvent au poste pour tapage nocturne.... pas cool !
Le côté pratique de l'asso s'est quand même d'avoir une salle pour être tranquille est ne pas se faire déranger...
Le jour où vous monter une asso.... je vous.... Bingo!
Bonnes vibes Ben _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| laurentdesbois |
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 15:51 Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? |
|
|
Salut pour les joueurs de didg à Tours, vous pouvez voir sur le site
turan-didg-kanak.fr
A plus ... laurent |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| laurentdesbois |
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 15:54 Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? |
|
|
| En fait le site c'est turon-didg-kanak.fr |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| laurentdesbois |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 12:33 Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? |
|
|
Salut les souffleurs de Tours, j'ai vu dans le journal la nouvelle république du centre Tours, un article sur les joueurs de didgs à Tours et comme quoi vous vous réunissez pour jouer sous le pont wilson, sur le parking et dans le park de stationnement à proximité mais j'aimerai savoir quel jour vous vous retrouvez en général pour jouer ensemble ?
En plus, il paraît qu'il y a au moins 80 joueurs de didgs sur Tours, pourquoi vous cherchez pas une salle pour vous réunir et ensuite pour monter une asso, ce serait plus cool ?
Salut et à plus ... laurent |
|
| Revenir en haut |
|
 |
yama  Le timide
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 4 Localisation: Tours Age: 18 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 20:18 Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? |
|
|
Yop,
je vien d'arriver sur tours et de plus je suis novice en didge
et bref il y a du monde sous les ponts (euh le pont wilsson) je presume que s'il n'y a pas de salle c'est parceque l'ambiance des bords de loire est plus attractive...^^
des fois il y à des gens avec percu et autres instrus...
tschuss |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| laurentdesbois |
Posté le: Ven 27 Juil 2007, 15:58 Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? |
|
|
Salut à toi yama, oui c'est vrai que jouer ensemble sur les bords de loire en contact avec la nature c'est sympa mais se réunir pour jouer ensemble
dans une salle, genre dans une cave amménagée, c'est cool aussi et pendant l'hiver, ça permet d'être à l'abri et au chaud pour jouer du didg.
A plus ... laurent |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|