Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 01 Déc 2008
Stage de didgeridoo ...
www.youtube.com/seva...
Mar 02 Déc 2008
Mer 03 Déc 2008
Jeu 04 Déc 2008
Ven 05 Déc 2008
GOAYANDI concert à l...
Sam 06 Déc 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
QuetzaHors ligne
Le timide
Le timide

Vacances: Oui
MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 15:40    Sujet du message: Mais où sont les joueurs de Tours ??? Répondre en citant

Panneau29

Je lance un appel à témoin, je sais qu'il y a des joueurs de didg à Tours mais je sais pas où en trouver... (sur les quais de Loire j'en ai rencontré un mais il est parti donc la jme sens un peu seul ...) icon_pleurer
Et jouer tout seul jtrouve sa lassant mrgreen donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi fais moi signe !!!

NB : je recherche aussi quelqu'un qui donne des cours, toujours a Tours merci
MAY
MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 20:41    Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? Répondre en citant

Bonjour.
Les joueurs de tours se réunissent sous le pont de pierre souvent le jeudi soir coté saint cyr. Si tu cherche quelqun pour essayer de cracher dans des didg avec toi, je suis de retours sur tours au mois de juillet.
Ca ne fais pas longtemps que je m'y suis mise, mais ca me fait bien triper donc si tu veux on se contact des mon retour.
j'aime pas jouer seul non plus et j'ai quelques copines et pots qui en font un peu mieux que, moi on pourrais peut etre organiser une mini réunion a l'occasion, histoire de voir ce que ca donne quand on crache a plusieurs.
Voila bon courage et a bientot.
QuetzaHors ligne
Le timide
Le timide

Vacances: Oui
MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 8:08    Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? Répondre en citant

Salut, ca m'aurai bien tenté de jouer ensemble mais le truc c'est que j'ai fini mes étdues sur Tours donc je déménage fin juin..... En revanche si tu veux jconnais du monde qui soufle souvent donc jpourrai te mettre en contact avec eux!
BenjahpiedsHors ligne
Modérateur
Modérateur

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 8:30    Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? Répondre en citant

J'ai entendu dire que les joueurs de didgs de Tour finissent souvent au poste pour tapage nocturne.... 7 pas cool !
Le côté pratique de l'asso s'est quand même d'avoir une salle pour être tranquille est ne pas se faire déranger...
Le jour où vous monter une asso.... je vous.... Bingo!

Bonnes vibes Ben

Voir le profil de l'utilisateur Yahoo Messenger 
laurentdesbois
MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 15:51    Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? Répondre en citant

Salut pour les joueurs de didg à Tours, vous pouvez voir sur le site
turan-didg-kanak.fr
A plus ... laurent
laurentdesbois
MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 15:54    Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? Répondre en citant

En fait le site c'est turon-didg-kanak.fr
laurentdesbois
MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 12:33    Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? Répondre en citant

Salut les souffleurs de Tours, j'ai vu dans le journal la nouvelle république du centre Tours, un article sur les joueurs de didgs à Tours et comme quoi vous vous réunissez pour jouer sous le pont wilson, sur le parking et dans le park de stationnement à proximité mais j'aimerai savoir quel jour vous vous retrouvez en général pour jouer ensemble ?
En plus, il paraît qu'il y a au moins 80 joueurs de didgs sur Tours, pourquoi vous cherchez pas une salle pour vous réunir et ensuite pour monter une asso, ce serait plus cool ?
Salut et à plus ... laurent
yamaHors ligne
Le timide
Le timide

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 20:18    Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? Répondre en citant

Yop,
je vien d'arriver sur tours et de plus je suis novice en didge
et bref il y a du monde sous les ponts (euh le pont wilsson) je presume que s'il n'y a pas de salle c'est parceque l'ambiance des bords de loire est plus attractive...^^
des fois il y à des gens avec percu et autres instrus...
tschuss
laurentdesbois
MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 15:58    Sujet du message: Re: Mais où sont les joueurs de Tours ??? Répondre en citant

Salut à toi yama, oui c'est vrai que jouer ensemble sur les bords de loire en contact avec la nature c'est sympa mais se réunir pour jouer ensemble
dans une salle, genre dans une cave amménagée, c'est cool aussi et pendant l'hiver, ça permet d'être à l'abri et au chaud pour jouer du didg.
A plus ... laurent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: