| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| seb |
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 21:24 Sujet du message: retour de loin |
|
|
Salut à tous
après une absence de plus de 8 mois, et un arrêt total du didge, me voilà de retour Cette fois ci, il m'en faudra bcp bcp bcp plus pour me faire lâcher la vibe
Alors voilà une tite présentation de mes nouveaux stick, sans son car j'attends de tous les avoir chez moi pour tout vous balancer en un coup
Alors on commence avec un Mallee de 154 cm, 4 bons kgs, l'embouchure sans cire fait 46 mm, avec une cloche de 24 cm sur 16. Note en C. |
|
|
 |
| seb |
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 21:29 Sujet du message: Re: retour de loin |
|
|
Ensuite un didge en verre, 132 cm, moins d'un kg, embouchure de 3 cm, cloche de 10 cm, note en B. (pas eu le temps d'enlever la poussière qui s'installe trèèès vite ) |
|
|
 |
| seb |
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 21:32 Sujet du message: Re: retour de loin |
|
|
Un tit didge en pvc vite fait bien fait
110 cm, embouchure de 2,5 cm, cloche de 10cm, note en G je dirais. |
|
|
 |
| seb |
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 21:40 Sujet du message: Re: retour de loin |
|
|
Et enfin deux didge qui ne devraient pas tarder à arriver.
Un bloodwood de 134 cm, embouchure de 5 cm sans la cire, cloche de 14 cm, note en D#, overtone en G#
et un euca de 97 cm, note en G, je n'ai pas encore les mesures de l'embouchure et de la cloche
Voilà pour les didges, il me reste un dan moi (guimbarde viet), un kou wiang triple set et un djembé du ghanéen
PS: ça fait vraiement du bien d'être de retour  |
|
|
 |
| seb |
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 21:42 Sujet du message: Re: retour de loin |
|
|
J'oubliais j'attends deux didgeridbone en provenance de FD  |
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 22:12 Sujet du message: Re: retour de loin |
|
|
Jolie collection dit donc
Je suis pressé d'entendre grogner le gros mallee mais sinon ca se soigne achat compulsif de didgeridoos ? parce que 10 d'un coup tu dois plus savoir d'où donner de la tête  |
|
|
 |
Steinz  La langue bien déliée
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 286 Localisation: Bordeaux - (Mulhouse) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1592 Localisation: Vannes Age: 34 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 9:13 Sujet du message: Re: retour de loin |
|
|
ouaips! jolie collection!!!!! bon retour à toi tu reviens d'où? _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
ares9907  Le polyglotte
Inscrit le: 03 Aoû 2003 Messages: 641 Localisation: Châtillon (92) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 9:28 Sujet du message: Re: retour de loin |
|
|
De Loin je crois...
Sympa la collection!
Pas mal le PVC !Bonne idée le coup de la bell! _________________ http://samnico.musicblog.fr
" L''échec est le fondement de la réussite"
Lao Tseu |
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 12:10 Sujet du message: Re: retour de loin |
|
|
Ah oui convulsif autant pour moi c'est surement ma dyslexie bilatérale qui reprend le dessus.  |
|
|
 |
| moa6 |
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 12:51 Sujet du message: Re: retour de loin |
|
|
Respect man tu as une magnifique collec ! Bravo |
|
|
 |
| ponponmike |
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 16:05 Sujet du message: Re: retour de loin |
|
|
| belle collec... c'est clair. je suis curieux pour le didj en verre. j'en ai déja vue sur le net ms jamais entendue un son. Si tu comprends pas message subliminable alors fais pété le son de ton didj en verre et les autres aussi tant qu'à faire. merki |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9028 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 16:35 Sujet du message: Re: retour de loin |
|
|
Eh eh, belle collection dis donc !!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| seb |
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 18:01 Sujet du message: Re: retour de loin |
|
|
Merci à tous
C'est bien beau de faire des photos, mais mtn va falloir les exploiter Je n'attends plus que le bloodwood et les didgeribones, et je vous envoie la purée
Sinon j'ai reçu le petit euca today, je pencherai pour un red stringy mais vraiment pas du tout sûr Je balancerai qq photos pour avoir votre avis  |
|
|
 |
| seb |
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 18:02 Sujet du message: Re: retour de loin |
|
|
Pour Saby: je reviens d'un lointain pays appellé communément "école", la ou le didge ne fait pas bon ménage avec les cours  |
|
|
 |
|
|
|