| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ares9907  Le polyglotte
Inscrit le: 03 Aoû 2003 Messages: 641 Localisation: Seine et Marne (77) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 18:23 Sujet du message: Dan moi |
|
|
Voilà une petite impro avec comme rythme de base celui d'un CD
"Summerdance" (la piste)
Un peu répétitif au début moins vers la fin...ça va un peu mieux
C'est super la guimbarde, tu t'entends vachement ! Ca change du didg !  _________________ http://samnico.musicblog.fr
" L''échec est le fondement de la réussite"
Lao Tseu
Dernière édition par ares9907 le Mer 02 Aoû 2006, 17:22; édité 1 fois |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1209 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 20:40 Sujet du message: Re: Dan moi |
|
|
| tu joues avec quoi comme guimbarde ?? |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1209 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 21:09 Sujet du message: Re: Dan moi |
|
|
yes !
j'en ai essayé une comme ça..il n'y a pas trés longtemps d'un pote qui avait acheté ça à airvault !!c trés fluide dans la manière de s"y prendre pour jouer héhéun son trés aérien..j'aime beaucoup
merci oboréal pour tous ces tit renseignements _________________
|
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 7:44 Sujet du message: Re: Dan moi |
|
|
ca y'est , t'en as trouvé une ?? t'as été a Paris ??
Euh par contre j'ai pas de lien pour ton son ! il a disparu ou bien ? _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
ares9907  Le polyglotte
Inscrit le: 03 Aoû 2003 Messages: 641 Localisation: Seine et Marne (77) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 9:05 Sujet du message: Re: Dan moi |
|
|
Ha vi, je l'aéi effacé
Non, j'ai acheté sur www.danmoi.de
Livré en 1 semaine
Je t'enverai le son
Et posterai une nouvelle petite compo, j'ai trouvé d'autre petits rythme, j'adore, je joue partout avec  _________________ http://samnico.musicblog.fr
" L''échec est le fondement de la réussite"
Lao Tseu |
|
|
 |
Momme_x  Le timide Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 08 Jan 2008, 15:37 Sujet du message: Re: Dan moi |
|
|
Perso, j'adore les dan moi (simple, double et triple). J'ai acheté les miennes à un fournisseur belge et ce à des prix plus que compétitifs. Il fournit dans toute l'Europe.
Vous pouvez le contacter à danmoivn@gmail.com |
|
|
 |
|
|
|