| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2446 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 14:39 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
Hi there
Doudou 69 wrote
| Citation: | | GGW véridique ? |
hum hum tu doutais ?
GGW |
|
|
 |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 215 Localisation: Airvault Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19:56 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
salut les loulou !
trop bon de vous voir labas tout tranquille.vous etes tous beau et belles....
on pense a vous souvent on se demande où vous en etes dans votre trip.
surtout on vous attend avec vos rêves....
les aborigènes d'Argentine vous envoient plein d'energie...
ciao
have a good time |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8021 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 19:04 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
hell'Othello !
pour ma part j'en suis revenu ce matin...
les autres raisins vont suivre bientot sauf Amelie qui reste 2 semaines de plus. _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8021 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 19:07 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
Les réveils dans le bush
une compile de sons enregistrés dans le bush pour la plupart au reveil.
le reveil au kookaburra est aussi assez extraordinaire mais trop bref pour reussir à l'enregistrer dommage ! |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4581 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 19:11 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
C'est géniaaaaaal!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2446 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 19:40 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
Hi there
Hey that is very cool thanks Il y as un endroit on jurerais ma voisine certainne nuit d'été les fenetres ouverte
GGW |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4581 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 19:46 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
Moooorte de rire!!! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2926 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 21:04 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
Excellent, content de vous voir tous çomme ça. _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3450 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8947 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 8:56 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
Bon come back Mister Lich  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 544 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 08 Sep 2006, 23:15 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
Salut à toi LICH!
bon retour dans la pollution, je te contacte dès mon retour  |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1102 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 09 Sep 2006, 16:34 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
salut les amigos !
merci de nous avoir fait partager tout çà. Nico faudra qu'on se capte prochainement histoire de raconter tout çà en détail.
pas trop dur le retour à la réalité ? lol... _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
Asso de didj et jonglerie sur La Rochelle !
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=2541 |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 16:36 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
pouarff mon corps est ici mais ma tete est toujours la bas... la claque!
heureusement c'est la fete des colis aujourd'hui  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 16:46 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
la fête des colis ? t'as reçu le 2ème ?
moi je le recois demain j'ai pris mon après midi j'espère qu'il va pas y avoir de galère de livraison comme avec ces enfoirés de chez Fedex !
bon stick'x  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
|
|
|