| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 3:01 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
dans Kakadu National Park ...
un road train (un petit)
le bush, ravage par le cyclone Monica du mois d avril
on entre en terre aborigene ...
 _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 3:28 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
camping sauvage dans le bush
en arrivant sur Yirrkala, mais valable partout dans l Arnhem Land, sur les terres aborigenes
la piste et sa terre rouge
un champ de petites termitieres
le bush
une gallerie a Katherine (Mimi's Art and Crafts)
un beau kookaburra
Katherine Gorge
Edith Falls
 _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1796 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 8:02 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
Woh Merci Amelie!
J'espere qu'on se vera avant ton depars a notre arrivée a Darwin le samedi 9 septembre ....
Superbe photos ca nous tarde de monter ds l'avion......! _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3773 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 9:27 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
| cyril a écrit: | Woh Merci Amelie!
J'espere qu'on se vera avant ton depars a notre arrivée a Darwin le samedi 9 septembre ....
Superbe photos ca nous tarde de monter ds l'avion......! |
salut Cyril
oui oui on se verra, je repars le 14 septembre !
on ira probablement pecher ensemble avec Stade
un bon gros barramundi au barbecue, hehe  _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1796 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 9:35 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
| amélie a écrit: | | cyril a écrit: | Woh Merci Amelie!
Superbe photos ca nous tarde de monter ds l'avion......! |
salut Cyril
oui oui on se verra, je repars le 14 septembre !
on ira probablement pecher ensemble avec Stade
un bon gros barramundi au barbecue, hehe  | bon je suis impatient de vous retrouver pour aller taquiner le barramundi.... et envoi nous encore des photos pour donner l'eau a la bouche .... |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4668 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 11:39 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
Super!! Amusez vous bien, et take care! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1592 Localisation: Vannes Age: 34 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 14:57 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
waouuuuh! trop bien ces photos! merci de partager ca avec nous Amélie et continuez à en profiter à fond! |
|
|
 |
| Tulipe14 |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 16:22 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
Ah ! la ! la ! Mercie Amélie, c'est vraiment trop beau. ..........voilà un rêve à réaliser !!!! Profitez bien de celui que vous vivez maintenant.
 |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1319 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 22:38 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
AAAAAAAAHHHHHHHHHH !
Ca me rend trop jaloux !!!
J'espère que ce sera bientôt mon tour..... _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4668 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 22:40 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
Ben non Rahan! On t'a dit??
Tes prochaines vacances se dérouleront à Coincoin les bains...!!!
Et on t'as inscrit au concours de pétanques et de palets! _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1319 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 22:50 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
| Javotte a écrit: | Ben non Rahan! On t'a dit??
Tes prochaines vacances se dérouleront à Coincoin les bains...!!!
Et on t'as inscrit au concours de pétanques et de palets! |
Ouah le cliché......
Bon je dis pas non si tu me sers le pastaga en que tu fais la pom-pom supporter.........et les concours de miss camping, miss tee-shirt mouillé, miss choucroute, etc...
Là je dis oui je pense que je me fendrais bien la gueule  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 22:56 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
Daaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuude??? On t'as appelée?? Faut passer à la casserole pour Miss camping!!! _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 22:59 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
| Javotte a écrit: | | Daaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuude??? On t'as appelée?? Faut passer à la casserole pour Miss camping!!! |
Donc t'es partante pour miss tee-shirt mouillé et miss choucroute ??  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Lun 21 Aoû 2006, 9:19 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
Rhooooooooooooooooo... Alors ça c'est... c'est... c'est... inqualifiable!
Mon fooooooooooouuuuuuuuuuuuet!!! Je vais sévir! _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
|
|
|