| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Juil 2006, 12:45 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
yep, bon trip (euh non, pas celui qu on mange ) _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
camille  La causeuse confirmée
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 188 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 28 Juil 2006, 13:29 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
| bon voyage a vous!!!! quelle chance vous avez et quels "envieux" vous faites....mdr! |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 4:11 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
en direct de la Mecque du didgeridoo
alala c'trop bon Nico Audrey arrivez viiiiiiiiiiiiiiite !!!
bon aujourd'hui va falloir que j'experimente la conduite a gauche...
ils sont fous ces autraliens !
heureusement vu la densite de trafic ca devrait aller. _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Steinz  La langue bien déliée
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 286 Localisation: Bordeaux - (Mulhouse) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 4:56 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
loger a cote de chez Bob Druett : la claque
le magasin et les stix de Mark Robinson : la claque
Mark Hoffmann et son groupe eMDee au marche de Mindil Beach : 3eme grosse claque !
bientot des videos  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
| Tooope |
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 8:52 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
| lich a écrit: | loger a cote de chez Bob Druett : la claque
Mark Hoffmann et son groupe eMDee au marche de Mindil Beach : 3eme grosse claque !
bientot des videos  |
Profitez bien de ces grosses claques! Moi j'en ai ma claque de ce taf dans cette ville de tuuuuuuuuuut. J'espere me prendre un petit morceau d'Oz mercredi avec mark et mon collegue au Divan du monde... |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 540 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 10:13 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
Je t'avais prévenu Lich que tu reviendrais pas entier de ce voyage, en tout cas profitez en bien pour boire des smoothies sur Mitchel Street le soir  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 13:25 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
| pat a écrit: | Je t'avais prévenu Lich que tu reviendrais pas entier de ce voyage, en tout cas profitez en bien pour boire des smoothies sur Mitchel Street le soir  |
moi j'amias bien celui aux "passion fruits".....c'est déjà loin.....oooooooiiiiinnnnnnn
 |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 540 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 14:32 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
salut Rudy,
je vois que monsieur est connaisseur...  |
|
|
 |
jeanreve  La langue bien déliée
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 246 Localisation: Aix en Provence Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Aoû 2006, 20:28 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
| Bon je vois que le Darwinisme français cartonne, trop bon, perso je connais pas, je me suis arrété à Alice et tourné dans le centre rouge, mais même sans photos cela fais réver...Profitez de chaques moments pour rire et découvrir! |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 15 Aoû 2006, 23:49 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
| lich a écrit: | loger a cote de chez Bob Druett : la claque
bientot des videos  |
Viens ici que je t'en donne une 4ème...  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 12:49 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
J'y pensais aussi Javotte EN tout je suis content pour vous : de bons moments passés! _________________ |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 3:14 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
salut
tout se passe bien en Oz. nous venons de rentrer d un trip de 15 jours en 4x4 dans l Arnhem Land, jusqu a Yirrkala ...
quelques photos ... |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 3:29 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
le groupe eMDee avec Mark Hoffman au marche de Mindil Beach a Darwin
devant chez Bob Druett a Darwin
le showroom de Bob Druett ... des merveilles de didg !!
Stade en train de cuisiner son thon fraichement peche !

Dernière édition par amélie le Mar 22 Aoû 2006, 8:30; édité 2 fois |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 3:37 Sujet du message: Re: une delegation de FD a Darwin ! |
|
|
de belles termitieres !
Polux, Lich et Candy avec notre beau 4x4, la classe ...
attention aux crocos
un petit wallaby
 |
|
|
 |
|
|
|