| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 10:25 Sujet du message: Re: qui qu'a craqué a airvault? |
|
|
| Steinz a écrit: | | Pas de petages de sous, mais j'ai craqué pour une bière... |
commensa??????????????, Ta pas lut le grand panneau a l'entrée !!!!
Ben moi aussi je me suis fait plaisirs une petite guimbarde vietnamienne bien speed.ET pas de didg mais des tablas !!!!! Trop bon ! En septembre je commence les cours....  _________________ Relaxation sonore au Didgeridoo.
Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=175315731 |
|
|
 |
Steinz  La langue bien déliée
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 286 Localisation: Bordeaux - (Mulhouse) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1754 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 14:58 Sujet du message: Re: qui qu'a craqué a airvault? |
|
|
ah oui oui oui, il était bien ce didg' d'alex!!! t'as bien fait de le prendre didgecko, j'aurai bien craqué dessus!!!!
Du coup j'ai acheté le fa# de Gauthier qui était sur le stand de nos amis lyonnais!!!! bien vif le tube, du grand bonheur!!! Merci Gauthier!!!!!
un pti son et des photos un de ces jours, c'est sûr! _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
| sankukai |
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 1:22 Sujet du message: Re: qui qu'a craqué a airvault? |
|
|
euh une petite précision pour un novice( je sais pas si c'est dans ce post qu'il faut demander ca) mais ya vait quoi a airvault?  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3773 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1592 Localisation: Vannes Age: 34 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 9:02 Sujet du message: Re: qui qu'a craqué a airvault? |
|
|
Bonjour sankokai! bienvenue parmis nous!!
A Airvault y'avait le Festival du Rêve de l'Aborigène!!! si tu veux plus d'info, y'a plein de post à ce sujet (ptite fonction recherche )
Tu tapes "airvault" .
Bon voyage sur ce forum et dans le monde du didge  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1592 Localisation: Vannes Age: 34 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 9:04 Sujet du message: Re: qui qu'a craqué a airvault? |
|
|
| zalem a écrit: | | sankukai a écrit: | euh une petite précision pour un novice( je sais pas si c'est dans ce post qu'il faut demander ca) mais ya vait quoi a airvault?  |
deux ou trois mecs qui jouaient dans des tubes je crois  |
des fous!!!! surtout n'y allez paaaaaaas!!! on en revient pas indemne!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1754 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
korr_tex  Le causeur confirmé
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 145 Localisation: Le Creusot Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 12:00 Sujet du message: Re: qui qu'a craqué a airvault? |
|
|
Des vrais agités du bocal  |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| sankukai |
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 23:11 Sujet du message: Re: qui qu'a craqué a airvault? |
|
|
merci merci beaucoup pour ces precision. ca doit etre vachement sympa comme festival  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2436 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 13:44 Sujet du message: Re: qui qu'a craqué a airvault? |
|
|
Sympa ??? ..... D'ENFER oui !!
Sinon pour revenir au sujet
Moi J'ai craqué sur quelques truc Sympa !
-Tout d'abord, Le fameux didge PVC demontable (le marron avec la deco "Abo")
-Ensuite une tite guimbarde en bambou en Do#
-Et en passant devant le stand où il y avait des flutes harmonique, j'ai testé ces petites betes et j'ai pas pu m'empecher apres avoir jouer une demie heure devant le stand .... Cest trop fort ces flute !
Ah oui j'oubliais ... Un petit didge pendentif a Lolo
Les photos devraient suivre ?  _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2436 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 13:06 Sujet du message: Re: qui qu'a craqué a airvault? |
|
|
| gecko a écrit: |
Les photos devraient suivre ?  |
Les voici :
 _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3764 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 14:53 Sujet du message: Re: qui qu'a craqué a airvault? |
|
|
Euuh non ! Il est en 6 parties + embouchure et suivant le montage,on a pas la meme note (plein de combinaisons de montage possible)
Monté entierement , il fait 1 m 70
Sinon pour le son, j'ai toujours pas trouver de solution (a part la video qui risque d'etre tres courte) _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
|
|
|