| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camille  La causeuse confirmée
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 17:23 Sujet du message: xavier Rudd |
|
|
vous connaissez???
c'est un chanteur-musicien-compositeur australien, il chante et joue de plusieurs instrus tout seuls sur scene.
j ai decouvert y a pas longtemps (en debut d'année).
franchement c'est plus que pas mal, il joue notamment du didgeridoo, sur scene il en a 3...voilà bonne découverte car c'est à découvrir!! |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3485 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 20:50 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
Salut,tu doit sans doute parler de jono callow !!
didgeridoo,batterie,djembé,derbouka etc ... _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2422 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 23:23 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
Hi there
Non frodon elle parle de Xavier rudd look at www.xavierrudd.com
et Jono callow c,est le percusioniste de Rivertribe and guest what ? look at http://www.rivertribe.com/ c,est le ptit frisé qui joue des percu pour Rivertribe mais joue du didge a l,occasion le joueur de didge pour rivertribe c,est Mike Lane celui qui a pas de cheveux . On en as deja parler sur le forum de Xavier Rudd .
Dup pu dup
GGW |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3485 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 23:49 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
Ah sorry j'avais pas vu le ti nom sur le post !!
C'est exacte jono callow c'est le petit frisé,qui joue de la percussion pour rivertribe.
Mais je ne s'avais pas qu'il ne jouait du didgeridoo qu'a l'occasion.
Oui xavie rudd,c'est du bon !!
Excellent j'aime bien
Merci pour la rectification GGW  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2422 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 21 Juil 2006, 3:44 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
Hi there
Please dont be sorry make me a didge ...lol !
GGW _________________ BELEIVE IN YIRDAKI POWER |
|
|
 |
killakangouroo  Le ptit bavard
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 71 Localisation: finistere Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 23:21 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
il est exelent ce mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chanter faire de la guitare et du didgeridoo tout seul faut etre surdoué!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1495 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 13 Aoû 2006, 12:56 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
c'est clair que Xavier Rudd il déchire graaaave!!!! j'adooooore!!! Je devais le voir à Montréal avec Thewill, mais y'avait plus de place, snif.... enfin, il est passé à Paris l'automne dernier, alors, espérons qu'il repassera!!! parce que sur Scène, ca doit valoir le détour!!!!!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
camille  La causeuse confirmée
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 13:53 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
euh moi jconnais que "solace"...des conseils pour le choix d un prochain album?? _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
Nico13  Le discret
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 29 Localisation: valencia, le pays de la paella Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 17:28 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
yo camille, essai de trouver l'album intitule "let be", peut etre le meilleur a mon gout.
je l'ai vu en live ce gars la à Adelaide, et franchement il a tout dechiré, yavait eu un petite presentation de chants et danse traditionnels aborigenes en prmiere partie .... ah c'etait ben bon. |
|
|
 |
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Nico13  Le discret
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 29 Localisation: valencia, le pays de la paella Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 17:46 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
| ah ouais c'est "to let" et pas "let be", franco il a raison, moi y faut que j'arrette la biere et la poutine, rien ne va plus !!! |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 857 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 17:56 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
| Citation: | | moi y faut que j'arrette la biere et la poutine, rien ne va plus !!! |
met zen stiiiiie ! arrete tout ! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 0:35 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
| Nico13 a écrit: | | ah ouais c'est "to let" et pas "let be", franco il a raison, moi y faut que j'arrette la biere et la poutine, rien ne va plus !!! |
Bhen au moins grace a toi je sais que c'est en deux mots
Enfin bon ont sais jamais avec toi  _________________ Relaxation sonore au Didgeridoo.
Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=175315731 |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
|
|
|