| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3483 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 17:23 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
| KrOm a écrit: | je ré ouvre ce post pour annoncer la venue de xavier Rudd a l'Elyséé Montmartre le 21 septembre a 19h
A+ et bonnes vibs  |
Merci pour l'info,si tu avait mis la fonction concert evenement,on aurait vu ca plus tot  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
KrOm  Le discret
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 36 Localisation: Urrugne Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 19:19 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
erf desolé tout le monde j'ai pas trop réflechi sur le coup .
c'est vrai que j'ai pas assuré :s |
|
|
 |
htc1  La discrète
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 40 Localisation: rennes (35) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 18:50 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
| coco49 a écrit: |
Petit coup de coeur pour la chanson land rights (piste 8 en écoute sur son myspace), un bel hommage au combat des aborigènes pour leur terres sacrées (étrangement actuel )
Message stick : un très beau morceau en collaboration avec Milkayngu Mununggur et des chanteurs traditionnels aborigènes (Banula Marika et la Yirrkala CEC school).
|
Oh la la!!!Merci a ce monsieur d'avoir mis cette culture sur une musique qui sétend outre qu'en Australie!!!
Et chapeau, quand il est au didgeridoo!
Impressionnant! |
|
|
 |
htc1  La discrète
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 40 Localisation: rennes (35) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 18:54 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
Ah oui, j'oubliais!!!
Même Jeremy Dwinawan à même participer à l'un de ses concerts (ou plusieurs, je ne sais pas!!!) |
|
|
 |
DaPeaceMaker  La langue bien déliée Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 240 Localisation: 77 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 17:44 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
Thanx Xav for the vibes you bring !
PEACE !
Concert mis a jour sur www.fabchannel.com/xavierrudd |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2164 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 18:03 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
Merci DPM !!
il est vraiment terrbile ce site et xavier rudd toujours aussi bon  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
John  Le ptit bavard
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 87 Localisation: Noisy-le-Sec (93) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit up pour dire que Xavier Rudd est à l'affiche des Solidays cette année. youhou !  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2188 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 16:47 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
ah ca c'est bon dit donc!!!
merci john!! |
|
|
 |
John  Le ptit bavard
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 87 Localisation: Noisy-le-Sec (93) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 11:55 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un ici a-t'il réussi à voir Xavier Rudd aux Solidays ?
Moi je n'ai pas pu et j'en suis très déçu.
Deux problèmes hier au festival :
- Comme tous les ans, Solidays ne communique pas les horaires du programme à l'avance, donc impossible de savoir quand il jouait (entre 15h et 5h du matin c'est large).
- Il s'est avéré qu'il jouait à 18h, heure à laquelle je suis arrivé aux portes du festival (difficile de faire plus tôt avec le boulot), mais deuxième problème cette année : un gros cafouillage dans l'organisation, même avec sa place, il a fallu faire entre 2 et 3h de queue pour rentrer dans le festival... Pour me consoler j'ai quand même pu voir Moriarty et Patrice c'était cool.
Quelqu'un a-t'il eu plus de chance que moi ? Comment était le concert ?
Séance de rattrapage aux Eurockéennes de Belfort pour les veinards qui peuvent y aller. |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8004 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 12:39 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
c'était énorme !
il a bien mis le feu !
aller j'y retourne
si vous entendez plein de tambours qui font du boucan à l'entrée, je serai dedans  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
rapho  Le causeur confirmé
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 111 Localisation: clermont ferrang Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 20:20 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
on est arrivés a 15h et le temps de faire la queue c'etait fini
Lich t'etais dans la samba do brazil en bleu et jaune ?? |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8004 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
DaPeaceMaker  La langue bien déliée Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 240 Localisation: 77 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 9:23 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
idem.
SOliday = pigeonnade. |
|
|
 |
|
|
|