| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
camille  La causeuse confirmée
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 188 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 10:39 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
franco grand deception...JACK JOHNSON!!!!!!! chanteur hawaien, jeune beau, guitariste, chansons biens et belles (il dit des choses interessantes je veux dire).Il passe même un peu à la radio...rha la la... lol  _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
skyforce  Le causeur confirmé
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 176 Localisation: Arras Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 15:42 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
c'est un boyz band :) . _________________
|
|
|
 |
Erycthus  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 294 Localisation: lille Age: 22 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 17:39 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
Ha oui très bon Xavier Rudd, je suis fan aussi. Depuis peu, mais il est vraiment trop fort ce gars. J'aime sa musique  _________________
 |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 22:59 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
| camille a écrit: | franco grand deception...JACK JOHNSON!!!!!!! chanteur hawaien, jeune beau, guitariste, chansons biens et belles (il dit des choses interessantes je veux dire).Il passe même un peu à la radio...rha la la... lol  |
Oh tu sais je cherche pas les beau mec moi
Et en plus j'ecoute rarement la radio ! _________________ Relaxation sonore au Didgeridoo.
Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=175315731 |
|
|
 |
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 176 Localisation: Arras Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 19:48 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
Moi je sais pas coment marche une radio faut mexpliquer :) . _________________
|
|
|
 |
| Noname |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 15:51 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
j'ai une super question bien dure:
dans le morceau GBA de xavier rudd il utilise un super didge est -ce que quelqun sait la note je cherche depuis des mois mais j'ai aucune réponse
voila (en même temps je vous avait prévenu !!!)
bon allez je vais jouer un peu a plus |
|
|
 |
camille  La causeuse confirmée
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 188 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 22:46 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
| skyforce a écrit: | | c'est un boyz band :) . |
NOOOOOOOOOOONN!!!
et pis si tu veux jt apprends...  _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
hippo  Le ptit bavard
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 94 Localisation: le Creusot (71) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 30 Nov 2006, 17:16 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
En attendant, Xavier Rudd a sorti un dvd qu'on peut se procurer sur son site internet. Ca reviens à 17 euros à peu près, frais de port compris, autant dire qu'à ce prix et vu la qualité de ce qu'il fait, c'est un cadeau. En plus, les dvd avec du didg sont tellement rares!!!
Par contre, étant donné que c'est expédié d'Australie, il faut compter à peu près 2 semaines pour le recevoir, mais ça vault le coup d'attendre! |
|
|
 |
| wesswessa |
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 12:59 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
slt
j'ai entendu dire que xavier rudd sera de passage sur Paris/montmartre mi février 2007 pour une concert privé? est ce que vous pouvez me le confirmer svp ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 28 Déc 2006, 1:24 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
rien trouvé à la fnac, en même temps si c'est privé c'est normal
tiens nous au courant si tu trouves des infos !  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
nounouth  Le ptit bavard
Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 62 Localisation: Graulhet (81) Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Jan 2007, 19:41 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
La Xavier Rudd Attitude .  _________________
|
|
|
 |
| Bishabawoo |
Posté le: Sam 03 Fév 2007, 21:27 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
En effet, Xavier Rudd, c'est ... comment dire ?? une pure merveille, ce Chanteur, Auteur-compositeur, Multi-instrumentiste me fait penser à un mix entre ben harper, john butler trio, avec le Didg'style en plus ...
Je recommande !
Live in Canada (2001)
To Let (2002)
Live at the Grid (2003)
Solace (2004)
Good Spirits (2005)
Food in the Belly (2006)
et un DVD...! |
|
|
 |
|