| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
htc1  La discrète
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 40 Localisation: rennes (35) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 8:43 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
le bougre
c'es un pro  |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1592 Localisation: Vannes Age: 34 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 9:41 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
merciii pour le lien m1ro! trop bon!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3764 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1319 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 0:05 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
Il passe à Paris le 26 Aout au festival Rock en Seine  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3764 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1592 Localisation: Vannes Age: 34 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 10:00 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
héhé ca c'est cool Frodon!!!
j'serai carrément bien venue aussi, mais bon, faut que j'économise à fond pour mon futur déménagement (d'ailleurs si quelqu'un à un plan de location de camion pas trop cher pour faire 600 km, ben j'suis preneuse ) _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2368 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Aoû 2006, 19:23 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
hi there !
Il passe pas a lyon part hazard
lol
en tou scas moi j'ai vraiment accrocher a son style country didg hummmmmmmmm!!
que du bon!
il a un peu de la voix de tracy chapman vous ne trouvez pas ? _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
skyforce  Le causeur confirmé
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 176 Localisation: Arras Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 09 Sep 2006, 11:11 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
| Jai un albuma lui c'est vrai qu'il assure bien . Respect a lui :) . |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1754 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 09 Sep 2006, 13:55 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
j'aime bien son style, j'aime bien son jeu, j'aime bien ses paroles et ses clips, pourtant ca fait que 10 min. que je le connais et ben j'aime bien Xavier rudd!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 19:01 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
| Mikah a écrit: | j'aime bien son style, j'aime bien son jeu, j'aime bien ses paroles et ses clips, pourtant ca fait que 10 min. que je le connais et ben j'aime bien Xavier rudd!!!!  |
lol, ca m'a fait la même chose! addict direct!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1219 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 21:26 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
tu me feras écouter saby ?
je connais pas..
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3491 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
nounouth  Le ptit bavard
Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 62 Localisation: Graulhet (81) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 16 Sep 2006, 9:42 Sujet du message: Re: xavier Rudd |
|
|
Le nom exact est : weissenborn.
La différence est que le manche est creux. C'est en fait plus proche du dulcimer (instrument moyenageux) que de la guitare. Les américains ont rajoutés le bottle snake / tone bar.
Xavier Rudd a une façon très particulière de jouer. Il apporte vraiment quelquechose à cet instrument. |
|
|
 |
htc1  La discrète
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 40 Localisation: rennes (35) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|