| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2977 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 22:17 Sujet du message: la triplette - N°2 Nigel Jalkirripa |
|
|
Nigel Jallkirripa est lui aussi de langue Burrara, mais son didge n'a rien à voir avec le premier. c'est un monstre d'1m83, un La grrrrave avec une "grosse" embouchure (33 mm). Le hoot est assez facile, et les ocres, je les trouve superbes.
pour le son, faut que je refasse la prise alors....plus tard _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 22:21 Sujet du message: Re: la triplette - N°2 Nigel Jalkirripa |
|
|
aaaaaaaaah un Laaaa !!!
faut que tu l'amènes à Airvault celui là obligé je veux l'essayer
en plus l'est mignon tout plein !
t'embête pas pour le son, amène le  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9028 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 22:22 Sujet du message: Re: la triplette - N°2 Nigel Jalkirripa |
|
|
Il faut le son; je veux écouter ça  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 22:28 Sujet du message: Re: la triplette - N°2 Nigel Jalkirripa |
|
|
un La ça s'écoute en live
enfin je dis ça parce que dans 48h je suis à Airvault
sinon je réclamerais le son aussi  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9028 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 22:34 Sujet du message: Re: la triplette - N°2 Nigel Jalkirripa |
|
|
Oui ben moi j'y suis dans 72h
Retenez le , j'arrive  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2977 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 22:35 Sujet du message: Re: la triplette - N°2 Nigel Jalkirripa |
|
|
bah le son il est là :
http://didgeteetoo.free.fr/compos/nigel_test.mp3
mais ça donne pas bien.
Sinon, 3 jours dans la tente avec le cagnard, j'ai pas trop envie de l'emmener.... mon prrécieuuux  _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature.
Dernière édition par Titou le Mar 18 Juil 2006, 22:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 22:37 Sujet du message: Re: la triplette - N°2 Nigel Jalkirripa |
|
|
Ca serait pas le genre à chopper la vibe sur un leger souffle ??? _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 22:41 Sujet du message: Re: la triplette - N°2 Nigel Jalkirripa |
|
|
y a pas besoin d'énormément de souffle, effectivement, même sur le hoot. Ce qui est super c'est les vocalises, y a des trucs à faire là. _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 22:49 Sujet du message: Re: la triplette - N°2 Nigel Jalkirripa |
|
|
aaaaah ça c'est du La !!!
ça donne très très très très très très envie de l'essayer  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2486 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 23:17 Sujet du message: Re: la triplette - N°2 Nigel Jalkirripa |
|
|
Hi there
wow what a nice chunk ! ben je me trompe pas t,est bon chasseur belle piece sauvage ca ,un tres beau la . Ok c,est pas des power house mais quand on se trouve un ptit coin pour les faire resonner ces beautée sauvage ,c,est un plaisir presque cochon En tout cas félicitation Titou good pick .
GGW |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1796 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 5:28 Sujet du message: Re: la triplette - N°2 Nigel Jalkirripa |
|
|
Il me fait penser au BAYWARA que fait Djalu par ca taille mais en plus fin donc un peu moins de power . La peinture ocre typé Ambrose Camerone tres jolie ....
Djalu faisait par le passer des formes d'embouchure conique identique a celle ci.
Baywara: est un long baton qui est la voix du Witij le grand serpent (python) et utilisé pour les ceremonies d'hommes et interdit a la vu des femmes et des enfants. Il est originaire de Ramingining donc un peu plus au centre de Maningrida mais toujours north central arnhem land. _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1646 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 7:55 Sujet du message: Re: la triplette - N°2 Nigel Jalkirripa |
|
|
Salut Titou
Tu as une belle petite collection, celui-ci à de superbes couleurs. |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3764 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1646 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 9:10 Sujet du message: Re: la triplette - N°2 Nigel Jalkirripa |
|
|
FRodon
Tu peux t'en faire un. GW avait posté un Post avec les sons et la configuration du Didgeridoo. |
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 9:11 Sujet du message: Re: la triplette - N°2 Nigel Jalkirripa |
|
|
| Celui là il a quelque chose dans le bide il doit pas être facile à dompter. |
|
|
 |
|
|
|