| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aline  Le discret Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 17:40 Sujet du message: Re: Jasper Atlas |
|
|
| ah désolé... je n'ai pas mis le CD dans mon PC c'est d'ailleurs un tort, pour l'instant il est dans ma voiture |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9028 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 17:43 Sujet du message: Re: Jasper Atlas |
|
|
Je n'ai pas vraiment envie que FD soit fermé pour des histoires "de copies illégales" discutées sur le forum; voilà. _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 18:08 Sujet du message: Re: Jasper Atlas |
|
|
aline comme j'ai dit plus haut je lui ai bel et bien déjà acheté en main propre ce WE là  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Chaliel  Le timide
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 21 Localisation: Sud Ouest Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 27 Juil 2006, 8:39 Sujet du message: Re: Jasper Atlas |
|
|
Pas de Jasper ATLAS à Airvault... en tout cas pas sur scene, ni de Gumaroy d'ailleur.
Comprends pas, comprends vraiment pas.
Bon je l'ai vu, et il m'a fait ecouter un morceau de la nouvelle Album, avec un nouvel saxophoniste, Guilhem Verger, c'est super, ca promet!!!
Je ne sait pas si Airvault va me voir encore..., programmation et organisation me donnent pas entierement satisfaction..., pour ne pas dire plus. |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 27 Juil 2006, 11:28 Sujet du message: Re: Jasper Atlas |
|
|
et oui il y a eu quelques pb de prog mais bon ca arrive et tant pis, pour ma part c'est toujours un super bon WE... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 28 Juil 2006, 16:54 Sujet du message: Re: Jasper Atlas |
|
|
pour avoir des nouvelles de Jasper (qui était bien à Airvault) passez donc par Starsk (Arnaud). il m'a dit le voir souvent sur Toulouse _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
Chaliel  Le timide
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 21 Localisation: Sud Ouest Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 17:19 Sujet du message: Re: Jasper Atlas |
|
|
Dispo dès maintenant et à ecouter la nouvel Album de ATLAS,
SOUNDS OF ATLAS
Super cool ces morceaux!!!
Je l'ai commendé de suite!!!
http://www.myspace.com/soundsofatlas
MERCI ATLAS |
|
|
 |
Chaliel  Le timide
Posté le: Lun 25 Sep 2006, 10:17 Sujet du message: Re: Jasper Atlas |
|
|
| Balaam déchire grave! |
|
|
 |
Chaliel  Le timide
Posté le: Lun 25 Sep 2006, 10:19 Sujet du message: Re: Jasper Atlas |
|
|
Didge et Sax, comment il trouve toujours des Saxophonistes grouvie?
SUPER j'adore! |
|
|
 |
| Atlas |
Posté le: Lun 25 Sep 2006, 14:19 Sujet du message: Re: Jasper Atlas |
|
|
| Merci l'Ami, c'est COOL. |
|
|
 |
Tooope  La langue bien déliée Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 381 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 25 Sep 2006, 15:36 Sujet du message: Re: Jasper Atlas |
|
|
A POIL JASPER!!!!! CA C'EST COOL!!!!  |
|
|
 |
|
|
|