| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2486 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 4:57 Sujet du message: Re: you tube |
|
|
Hi there
Je le connais lui c,est Jono le persusioniste de Rivertribe exelent percussioniste d,ailleur, jai passer de bon moment avec eux un " certain soir" pendant le festival juste pour rire a Montreal nice guy .Ce certain soir Mike Lane m'as mis un tuyau de bois dans la gueulle pour faire mes premier pouet pouet ,trop drole .Et jai pas arreter depuis ,pouet pouet est devenus dup pu dup
GGW |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3764 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 14 Juil 2006, 15:19 Sujet du message: Re: you tube |
|
|
| daude a écrit: | .
par contre yen a un je veux pas dire, la nana...c'est hoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiible, j'en ai encore mal aux oreilles!! |
C'est claaaiaiiiirrrr !!! elle a raison de ce cacher avec ses cheuveux !!!
Elle est charmente mais elle sais pas faire grand chose avec sa bouche!!!
Sans ariere pensée!!!  _________________ Relaxation sonore au Didgeridoo.
Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=175315731 |
|
|
 |
djouldid Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 187 |
Posté le: Mer 30 Aoû 2006, 0:20 Sujet du message: Re: you tube |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=nVn_60ps8yM _________________ POURQUOI? LA......seule vraie question ! ! !
PARCE-QUE!LA ..........seule vraie réponse ! ! ! |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2977 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 23:32 Sujet du message: Re: you tube |
|
|
Une vidéo sympa d'Ansgar Stein dans un festival anglais. Attention les yeux, le traitement de l'image décoiffe.
http://www.youtube.com/watch?v=KuDlpenkQJg _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3773 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3764 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
xiscu  Le ptit bavard
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 87 Localisation: Toulouse Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 10:22 Sujet du message: Re: you tube |
|
|
| Punaise elle est énorme la vidéo de l'homme orchestre. Il a un rythme d'enfer !! |
|
|
 |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 11:55 Sujet du message: Re: you tube |
|
|
Oui, elle est bien cette vidéo Titou  _________________ |
|
|
 |
|
|
|