| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 09 Juil 2006, 15:26 Sujet du message: Plus pour moi... |
|
|
Un petit message pour signaler aux éventuels joueurs intéressés par l'association de Rouen que je n'en fais plus partie, suite à un "crime de lèse majesté"
Je ne pourrai donc plus être le relais des activités de l'association, cependant l'activité continue! N'hésitez pas à rejoindre l'association qui se réunit tous les jeudis à partir de 17H30 (sauf pendant les congés d'été).
Association de DIdgeridoo de Rouen
MJC de Rouen
Place des Faïenciers
76100 ROUEN
Ceux qui sont intéressés pour des conseils (j'aime pas le mot "cours") seront les bienvenus!  _________________ |
|
|
 |
Trampauliine  La timide
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: Rouen Age: 16 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 18:23 Sujet du message: Re: Plus pour moi... |
|
|
Oui, j'ai repris du service depuis peu. Je donne des cours (conseils ) au magasin Tchokwé, rue Cauchoise
Tous les détails ici ICI
C'est plutôt bon enfant. Y'a un gros turn over mais j'ai à peu près une dizaine de contacts qui viennent. Ca va du débutant à l'intermédiaire. Des fois y'a des percus. Des fois y'a plein de gens, des fois personne
C'est gratuit si tu viens à Tchokwé.
Voili voilou, la balle est dans ton camp  _________________ |
|
|
 |
Trampauliine  La timide
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: Rouen Age: 16 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 15:21 Sujet du message: Re: Plus pour moi... |
|
|
L'indispensable Bourdon, à écouter sans modération  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|