| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flowlapache  Le ptit bavard
Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 51 Localisation: Tours(37) Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 8:47 Sujet du message: Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr |
|
|
yeah l'ami! juste comme ça, mon ptit conseil serait juste comme pour tout, essaie d'en faire une tite demi heure une heure tous les jours, tu verras à force, tu respires de mieux en mieux jusqu'à même plus t'en rendre vraiment compte!
et puis ça muscle tes joues, chose aussi super utile pour la RC...bonnes vibrations et à plus tard, (tous a airvault sans doute...) _________________
Il ya un proverbe inuit ancien qui dit "quand on avance, on ne recule pas".  |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2883 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 9:42 Sujet du message: Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr |
|
|
Salut, prend le pas mal, flowlapache, mais je ne suis pas d'accord; 1h de paille? 1h de RC?
Une heure par jour de n'importe quoi, c'est énormément d'énergie. De quoi dégouter vite fait, alors qu'il suffit de pratiquer tous les jours pour progresser; même si ce n'est que 5 minutes.
Relax baby be cool. _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
flowlapache  Le ptit bavard
Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 51 Localisation: Tours(37) Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 14:08 Sujet du message: Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr |
|
|
Y'a pas de souci,En fait je parler de une demi heure une heure de didg!je suis carrément d'accord , la paille, le bic jpense que c'est bien pour comprendre comment ça marche mais c'est si différent qu'avec une vibration de didg que ça n'aide pas vraiment de faire des bulles en respirant.
entrainement à la branche vibrante, rien d'autres! _________________
Il ya un proverbe inuit ancien qui dit "quand on avance, on ne recule pas".  |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 11:11 Sujet du message: Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr |
|
|
pour muscler tes joue fais des son en epulsant l'air de tes joue vite fais, normalement tu dois pouvoir en faire deux ou trois par respiration, tu peux aussi essayer de placer ta respiration sur ces sons, comme ça la RC sera intégrée à ton rythme et si le son est différent ça s'entendra pas. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
| Folla woute |
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 16:58 Sujet du message: Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr |
|
|
Non la paille c'est l'exercice noble et avec matériel. Personnellement j'ai éssayée , sa aide mais sa éclabousse beaucoup et sa s'emmene pas partout.
Tu prend ta bouche (façon de parler) tu fais des proutes avec , tu respires avec ton nez en meme temps, ca fait
|prrrrrrtttt|
|snuuuufff| en meme temps et sa marche partout ! et en plus tu peus t'en vanter devant les gens qui font ''Le quoi?.. le didgéRhindien??!!". |
|
|
 |
Mich  La langue bien déliée
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 396 Localisation: Uffholtz Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 19:12 Sujet du message: Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr |
|
|
| Titou a écrit: | Salut, prend le pas mal, flowlapache, mais je ne suis pas d'accord; 1h de paille? 1h de RC?
Une heure par jour de n'importe quoi, c'est énormément d'énergie. De quoi dégouter vite fait, alors qu'il suffit de pratiquer tous les jours pour progresser; même si ce n'est que 5 minutes.
Relax baby be cool. |
trop d'accord ! 5 a 10 minutes par jours ca fait progresser !
pour la RC j'ai mon petit truc ! a vous de me dire ce que vous en penser ! mais c de ce détendre j'entends par la de ne pas ce crisper au moment d'inspirer l'air ! ( d'ailleur de jamais ce crisper ! ) et bien penser a détendre le ventre ca aide pour plus tard !! _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 5:56 Sujet du message: Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr |
|
|
Entierement d'accord aussi pour les 5/10mn ! Surtout pour la RC !
Mais si tu cherches à "muscler" ,par contre là, il faut jouer un peu plus longtemps (avec quelques pauses bien sure !) _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
|
|
|