Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 06 Sep 2008
Dim 07 Sep 2008
Lun 08 Sep 2008
Mar 09 Sep 2008
Mer 10 Sep 2008
Jeu 11 Sep 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2 Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flowlapacheHors ligne
Le ptit bavard
Le ptit bavard

Vacances: Oui
MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 8:47    Sujet du message: Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr Répondre en citant

yeah l'ami! juste comme ça, mon ptit conseil serait juste comme pour tout, essaie d'en faire une tite demi heure une heure tous les jours, tu verras à force, tu respires de mieux en mieux jusqu'à même plus t'en rendre vraiment compte!
et puis ça muscle tes joues, chose aussi super utile pour la RC...bonnes vibrations et à plus tard, (tous a airvault sans doute...)

TitouHors ligne
Modérateur
Modérateur

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 9:42    Sujet du message: Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr Répondre en citant

Salut, prend le pas mal, flowlapache, mais je ne suis pas d'accord; 1h de paille? 1h de RC?
Une heure par jour de n'importe quoi, c'est énormément d'énergie. De quoi dégouter vite fait, alors qu'il suffit de pratiquer tous les jours pour progresser; même si ce n'est que 5 minutes.

Relax baby be cool.

flowlapacheHors ligne
Le ptit bavard
Le ptit bavard

Vacances: Oui
MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 14:08    Sujet du message: Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr Répondre en citant

Y'a pas de souci,En fait je parler de une demi heure une heure de didg!je suis carrément d'accord , la paille, le bic jpense que c'est bien pour comprendre comment ça marche mais c'est si différent qu'avec une vibration de didg que ça n'aide pas vraiment de faire des bulles en respirant.
entrainement à la branche vibrante, rien d'autres!

coco49Hors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 11:11    Sujet du message: Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr Répondre en citant

pour muscler tes joue fais des son en epulsant l'air de tes joue vite fais, normalement tu dois pouvoir en faire deux ou trois par respiration, tu peux aussi essayer de placer ta respiration sur ces sons, comme ça la RC sera intégrée à ton rythme et si le son est différent ça s'entendra pas.

les lutins souffleurs

mon myspace
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
Folla woute
MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 16:58    Sujet du message: Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr Répondre en citant

Non la paille c'est l'exercice noble et avec matériel. Personnellement j'ai éssayée , sa aide mais sa éclabousse beaucoup et sa s'emmene pas partout.

Tu prend ta bouche (façon de parler) tu fais des proutes avec , tu respires avec ton nez en meme temps, ca fait
|prrrrrrtttt|
|snuuuufff| en meme temps et sa marche partout ! et en plus tu peus t'en vanter devant les gens qui font ''Le quoi?.. le didgéRhindien??!!".
MichHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 19:12    Sujet du message: Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr Répondre en citant

Titou a écrit:
Salut, prend le pas mal, flowlapache, mais je ne suis pas d'accord; 1h de paille? 1h de RC?
Une heure par jour de n'importe quoi, c'est énormément d'énergie. De quoi dégouter vite fait, alors qu'il suffit de pratiquer tous les jours pour progresser; même si ce n'est que 5 minutes.

Relax baby be cool.

trop d'accord ! 5 a 10 minutes par jours ca fait progresser !

pour la RC j'ai mon petit truc ! a vous de me dire ce que vous en penser ! mais c de ce détendre j'entends par la de ne pas ce crisper au moment d'inspirer l'air ! ( d'ailleur de jamais ce crisper ! ) et bien penser a détendre le ventre ca aide pour plus tard !!

GeckoHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 5:56    Sujet du message: Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr Répondre en citant

Entierement d'accord aussi pour les 5/10mn ! Surtout pour la RC !
Mais si tu cherches à "muscler" ,par contre là, il faut jouer un peu plus longtemps (avec quelques pauses bien sure !)

Blagues du jour
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: