| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shadow  Le discret
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 33 Localisation: Jupilles (perdu dans la forêt) Age: 24 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 14:44 Sujet du message: Re: Besoin d'idée pour perser un agave |
|
|
Ton smiley sort pour toi il a compris lui!!!!
Je pense que je les aurais bientot tous recontacter . G juste louper didjbout-masseur hier , j'espere bien qu'il repassera par la aujourd'hui.
Sinon c'était koi le douze temps que vous evez apris dans le groupe des fou?? totitotitotitotititotiti je me rapelle juste des respi(si c bien ca?)
Mais je m'égare du sujet la !!!
Bon je vais creuser moi!! |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1187 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 15:24 Sujet du message: Re: Besoin d'idée pour perser un agave |
|
|
| shadow a écrit: |
Sinon c'était koi le douze temps que vous evez apris dans le groupe des fou?? totitotitotitotititotiti je me rapelle juste des respi(si c bien ca?)
|
ii To To ii To aa To aa To aa To To
Tu respires sur les To que tu veux...
Mais on va faire une compil des rythmes de Sly avec son + partoche quand je serais rentré de vacances (mi-juin). N'est-ce pas Lich ? _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8004 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 15:30 Sujet du message: Re: Besoin d'idée pour perser un agave |
|
|
yep sans problème
tu le commences bizarrement ton 12 temps Rahan ! _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1187 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 16:05 Sujet du message: Re: Besoin d'idée pour perser un agave |
|
|
| lich a écrit: | yep sans problème
tu le commences bizarrement ton 12 temps Rahan ! |
Ben ouais je l'ai ecris de plusieurs facons différentes (débuts différents) et c'est cette facon-là que j'ai retenue
Il suffit de le commencer où on veut et de le boucler d'facon ! _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8004 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1692 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 11:48 Sujet du message: Re: Besoin d'idée pour perser un agave |
|
|
un petit son, juste pour voir...  |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2869 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 12:16 Sujet du message: Re: Besoin d'idée pour perser un agave |
|
|
pour le 12 tps, jai noté ça :
to to wi to wi to wa to a to to wi
décomposé en 5 temps : to a to to wi
et en 7 : to to wi to wi to wa
...le problème c'est que chacun note comme il peut
Sinon, au bout du deuxième joue j'ai compris que l'enregistreur vocal de mon téléphone était super pour prendre des notes sur les rythmes (même si ça en faisait marrer d'aucuns que je ne nommerais pas ). _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 12:30 Sujet du message: Re: délestage : rythmes des workshop d'airvault |
|
|
non Titou y a pas de to wi
les to sont suivi de a
et les to to de i
après i ou wi ça change pas grand chose
ça fait
to to i to a to a to a to to i
evolution :
to to ii to aa to aa to aa to to ii
et la dernière :
to to ii to aa to aa towatowatowa ii
(si je me trompe pas)
après effectivement chacun l'écrit un peu comme il veut  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2869 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 12:48 Sujet du message: Re: délestage : rythmes des workshop d'airvault |
|
|
| lich a écrit: |
les to sont suivi de a
et les to to de i
|
Ah wi, c'est ça, maintenant que tu le dis...  _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1102 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 16:40 Sujet du message: Re: délestage : rythmes des workshop d'airvault |
|
|
| lich a écrit: | et la dernière :
to to ii to aa to aa towatowatowa ii
(si je me trompe pas) |
je pense qu'il y a un wa en trop :
to to ii to aa to aa towatowato ii semble meilleur, non ? _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
Asso de didj et jonglerie sur La Rochelle !
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=2541 |
|
|
 |
toms  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Mai 2003 Messages: 217 Localisation: paris Age: 32 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 18:53 Sujet du message: Re: délestage : rythmes des workshop d'airvault |
|
|
je crois que je l'ai ici: http://tmachado.free.fr/REC56_12_temps.mp3
(oui j'ai réussi a activer le truc de free ) |
|
|
 |
borisdidier  Le polyglotte
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 736 Localisation: au pays Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 21:05 Sujet du message: Re: délestage : rythmes des workshop d'airvault |
|
|
yep bien joué toms mais il manque la derniere evolution!  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 10:56 Sujet du message: Re: délestage : rythmes des workshop d'airvault |
|
|
| vince a écrit: | je pense qu'il y a un wa en trop :
to to ii to aa to aa towatowato ii semble meilleur, non ? |
je pense pas, ca fait que 11 temps. il me semble que c'est :
to to ii to aa to aa to aa to to ii
avec la variante : to to ii to aa to aa to aa towa towa ii
 _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1102 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 11:27 Sujet du message: Re: délestage : rythmes des workshop d'airvault |
|
|
| Candy a écrit: | to to ii to aa to aa to aa to to ii
avec la variante : to to ii to aa to aa to aa towa towa ii
 |
t'as raison nico, c'est la bonne formule. mea culpa, je ne sais plus compter jusqu'à 12... mais il existe plein de variantes possibles, comme dans tous les phrasés de percus.
autres exemples de rythmes 12 temps de Sylvestre :
to to to ii i (5 temps) + to aa to aa to a i (7 temps)
towa towa ii to aa to aa (7 temps) + to to ii to aa (5 temps) _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
Asso de didj et jonglerie sur La Rochelle !
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=2541 |
|
|
 |
borisdidier  Le polyglotte
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 736 Localisation: au pays Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 13:07 Sujet du message: Re: délestage : rythmes des workshop d'airvault |
|
|
arf, y'a personnne qui a le mail de sylvestre ?
ca irait plus vite  |
|
|
 |
|
|
|