| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1646 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 21:32 Sujet du message: Ganga Giri à sorti un nouveau CD |
|
|
Salut
Je viens de recevoir le nouveau Cd de Ganga Giri ( Raising it up ) et je peux vous dire que c'est très très impressionant ! C'est explosif ! un style electro maîtrisé à merveille, les Djembés, les percussions et le Didges se marient à merveilles.C'est vraiment un artiste que j'adore !
Ernest |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1646 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 13:02 Sujet du message: Re: Ganga Giri à sorti un nouveau CD |
|
|
Salut Lich
en Allemagne sur le lien ci-joint
http://www.dogida.de/shop/index.php?ai=1397
il y a mme une vidéo, je l'ai eu hier et il est vraiment très rythmé il y a bequcoup de congas , des chants Aborigènes, mais des sons inimaginables
du Ganga Giri quoi !
Amitié
Ernest |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
|
|
|