| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1191 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 23:18 Sujet du message: Re: nouvelle didge-box |
|
|
T'es un gros furieux toi  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
djouldid Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 165 |
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 23:30 Sujet du message: Re: nouvelle didge-box |
|
|
| rahan a écrit: | T'es un gros furieux toi  |
bah.........pourquoi tu dis ça ???? lol
nannn en vérité je suis pas si gravose que ça,
c'est juste que j'adore bricoler
....y en à qui.....après une journée de boulo aime se poser devant leur boite à image
bah moi j'aime me poser devant un établis et bidouller
chaqu'un son truc |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1191 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 23:51 Sujet du message: Re: nouvelle didge-box |
|
|
C'était pas une critique...juste l'expression de mon étonnement face à ton schéma
Tu as tout à fait raison de faire ce que tu fais et je t'avoue que j'adorerais avoir un coin pour bricoler chez moi.....ca viendra Et alors je ferais des didges à la pelle (enfin surtout à la gouge )  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 9:27 Sujet du message: Re: nouvelle didge-box |
|
|
ouais parce que à la pelle ça doit pas être facile...
ou alors bien affutée...  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 9:35 Sujet du message: Re: nouvelle didge-box |
|
|
| lich a écrit: | ouais parce que à la pelle ça doit pas être facile...
ou alors bien affutée...  |
 _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1209 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 03 Nov 2006, 0:34 Sujet du message: Re: nouvelle didge-box |
|
|
super ta dernière box djouldid !!!
faudra que tu me la fasses essayer quand tu reviendras dans le coin un de ces jour !!! Pour ce qui est de la box ronde je l'ai toujours au chaud chez moi..et je peux vous assurer que les didg-box de djould sont terribles !!!
l'avantage c'est le retour de son qu'on a en jouant ! !waaaaaaa
aller ti julien à bientôt j'éspère.
tcho |
|
|
 |
bibi  Le causeur confirmé
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 166 Localisation: Chateau thierry, (02) picardie Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 22:40 Sujet du message: Re: nouvelle didge-box |
|
|
yiiiiiiiiiiihaaaa! trop belle! un plan avec des côtes est-il dispo? ou les secrets de fabrications doivent rester secrets?
Enfin moi j'ai tester la fabrication d'une box de forme standard et elle fonctionne pas alors jpense que ya des fouittes dans les parois et comme tout est collés :s
Mais une question: moi je pensais qu'avec des parois angullaire et non rondes comme un tube, les vibrations se faisaient moins bien. (jdois surment me tromper vu ke les box fonctionnent. ou alors il faut arrondir les angles avec de la pate a joint... a vos avis? |
|
|
 |
|
|
|