| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 654 Localisation: Forez (42) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 13 Oct 2003, 15:45 Sujet du message: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
L'association stéphanoise de didgeridoo se lance demain officiellement (mardi 14 octobre 2004).
On a bien fait 2-3 petits trucs par ci par là en plein air (et plein froid aussi), mais cette fois on aura un toit gentillement prété par une MJC de la périphérie de St-Etienne (bigbig up à la MJC du Chambon Feugerolles).
Deux ateliers par semaines : les mardis et jeudis de 19h à 21h. Je sais pas trop comment les ateliers vont s'organiser (on vera bien freestyle powaaa). On est déjà 7 et certains doivent amener du monde encore
Voili Voilou fallait que ce soit dit.
Si des gens de St-Etienne passent dans les parages et veulent nous rejoindre : 06-78-12-14-87. _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8895 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 13 Oct 2003, 15:58 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
Longue vie à cette nouvelle association  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Troglodyte  La langue bien déliée Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 284 Localisation: lorgues (83) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 13 Oct 2003, 17:21 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
 _________________ " Tu sais pas quoi faire ?! Alors viens nous aider ; On pourrait peindre l'avenir en bleu ou au moins essayer !!!! "
 |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2189 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 14 Oct 2003, 13:10 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
Bonne continuation a l'assoc! c'est cool!!!
Comme j'aimerais qu'il yen ai une près de chez moi...parceque sérieux défois c'est lourd de jouer toute seule et pour progresser c'est pas se qu'il ya de mieux.... |
|
|
 |
| AfroDurf |
Posté le: Mar 14 Oct 2003, 13:40 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
Coool,
c beau des gens qui s'investissent.....
 |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 14 Oct 2003, 15:07 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
je ne peux que vous souhaiter de bonnes vibes  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 21 Oct 2003, 13:16 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
bon les gens du 95 vald'oise !! il sont ou ??
pr le didgé ché moi fo obligé allé a paris (vdr)
mai ven du rêve les cours corresponde pa ac mon amploi du temp (vive le bahu!!)
qq un veu bein la crée cett assoc! _________________
|
|
|
 |
Panache  La langue bien déliée
Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 362 Localisation: Paris Age: 33 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 21 Oct 2003, 14:15 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
Bonne chance Jay.
Bénito, si tu peux pas pour les cours, tu devrais pouvoir venir aux concerts, aux ateliers et aux autres rendez-vous exceptionnels, style 23 septembre 21 décembre 22 mars 21 juin.
a+++ _________________ Associez vos rêves ... |
|
|
 |
| Tjukurpa
- .Yu. |
Posté le: Dim 14 Déc 2003, 14:26 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
| Longue vie et un maximum de good vibes... |
|
|
 |
| bibix |
Posté le: Dim 14 Déc 2003, 15:42 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
C'est chouette de voir des gars s'investir pour créer des associations, c'est le meilleur moyen de jouer avec de nouvelles personnes !
Moi je joue de temps en temps seul.... des fois avec une copine et un pote, c'est toujours mieux à plusieurs !! |
|
|
 |
| Dilinger |
Posté le: Sam 02 Juil 2005, 23:39 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
héhé c trop bon! moi comme la madame je suis de Gre et je soufflz tout seul! mais je v svt a st-é, g ma famille laba!héhé comme c bon ca |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 15:15 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
mdr; le deterage!!
heuuu, dilinger, sache que ces posts datent d'un bon moment et que depuis la madame elle a rencontré du monde sur grenoble lol.
donc voila t'es pas tou seul sur grenoble, héhé
au prochaine sessions dans le coin on te tiendra au courant... _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2189 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 20:39 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
mdr mdr guel!!!!
slaut dilinger..ui ce post date d'octobre 2003...depuis bah ya eu plein de session vers grenoble ...comem ald it yidaki tu seras le binevneu a la prochaine kil yaura!
a++ |
|
|
 |
| Dilinger |
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 21:33 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
excusé moi j'avais pas fait attention a la date des post  |
|
|
 |
|
|
|