| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Bruno Les Arts Verts |
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 21:23 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
C po ben grave si il est vieux le poste!!!
Yo, Jay, je suis de retour sur St Etienne et je suis bien chaud pour une session hivernale, t'aurais pas un ptit rencard des fois, histoire de staper un bon vin chaud autour de qqes didg.
Et oui, j'ai quitté le Vercors pour retrouver les bonnes vieilles racines........et les bonnes vieilles branches!!!!!!!
On peut se faire ça dans le Pilat, même!
Kisskizandiz les joueur de la Loire? |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 652 Localisation: Forez (42) Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 12:39 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
Bruno,
j'avais po vu ton post
si tu veux une petite session appele moi
y'a 2-3 autres gars sur la région qu'il faut qu eje capte aussi. _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1685 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 16:35 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
| il est du côté du vercors cette semaine, je lui passe le message... comment elle va cette asso? y'a du monde? |
|
|
 |
JojoCrap  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: St Etienne Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 19:12 Sujet du message: Re: Dans le grand bain... - St-Etienne (42) |
|
|
| Ola! on dirais qu'il n'y a pas trop d'anim sur St é ! |
|
|
 |
|
|
|