| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincnet  La langue bien déliée
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 209 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 19:33 Sujet du message: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
salut à tous
je viens de terminer depuis quelques jours mon premier sandidg
après plusieurs heures de travail acharnés voici le résultat _________________
|
|
|
 |
djouldid Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 187 |
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 21:18 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
vraiment superbe,
est ce que tu sais en quel essence de bois il est? |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 924 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 21:53 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
il est tres beau !!!
bravo pour ce magnifique travail !!!
et maintenant on veut une petite compo !!! _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9028 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 21:58 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
Trés beau boulot  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| pencilnere |
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 23:39 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
salut
alors la chapeau !
bien réussi ce petit sandidj !
maintenant c'est clair t'es obligé de nous faire ecouter la bete !
++ |
|
|
 |
| didjaman11 |
Posté le: Ven 07 Avr 2006, 8:55 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
| trop bien et j'adore les gros gros didje |
|
|
 |
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 209 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 12:33 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
le bois c'est du châtaigner à priori mais j'en suis pas certain
question son je vais essayer de mettre quelque chose prochainement
en tout cas je vous invite tous à essayer de fabriquer votre sandidg
c'est un réel plaisir de jouer dans un instru faire par soi-meme.
|
 |
| didjaman11 |
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 13:28 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
je cherche du bois mais par chez moi le probleme c'est que je n'ai que des sapin ou des platanes le sapin est trop résineux et le platane trop nerveux mais je continu de chercher j'ai espoir |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 12:23 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
j'ai la solution à ton problème didjaman11
y'a pas longtemps j'ai vu sur un site un gars qui fabrique ses sandidgs non pas avec des branches mais avec une poutre sèche qu'il coupe en deux et recolle (comme avec une branche). ensuite il rabote l'exterieur pour lui donner une forme plus douce.
Perso j'y avais jamais pensé avant. _________________
|
|
|
 |
tibo  Le causeur confirmé Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 153 Localisation: alsace Age: 17 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 17:59 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
| quelle est le nom du site??? |
|
|
 |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1646 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 18:25 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
Beau Sandidge pour un premier !
je pense que quitte à creuser vaut mieux creuser une branche c'est tellement plus naturel avec un effort équivalent ! |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 18:45 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
je suis d'accord avec toi ernest
pour ce qui est du site , je le trouve plus, désolé, par contre jai l'adresse du mec si tu veux en savoir plus : alex_didgemaker@yahoo.fr
pour info il sera présent sur un stand au festival d'airvault _________________
|
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3764 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3764 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
didgebouly  Le polyglotte
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 709 Localisation: Vannes(56) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 22:11 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
Vachement beau ce sanddidge!!!
J'vais pas être original mais...manque plus que le son!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|