| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2368 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 6:03 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
tres beau bravo, comment a tu fait pour le vider sans le couper en deux .? _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
vincnet  La langue bien déliée
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 209 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 8:00 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
merci pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur
pour ce qui est du son, je pense que qu'il me faut un peu plus d'entrainement, avant de vous envoyer quelque chose. _________________
|
|
|
 |
Jackal  Le causeur confirmé
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 120 Localisation: 7 boulevard Berthier 75017 Paris Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 12:08 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
| Tu a mis combien de temps pour réaliser ton didg? Ta utilisé la technique du sandwich ou tu la percé avec un foret? |
|
|
 |
flowlapache  Le ptit bavard
Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 51 Localisation: Tours(37) Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 13:23 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
félicitations!c'est du tout beau!et le vernis c'est vrai que ça fait super pro!bravo et fais toi plaise!
moi aussi jvoudrais savoir, foret ou découpe? |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3764 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2368 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 18:16 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
ok merci
pour l'info.
Pour m a part c'est décidé, je me lance dans mon premier saandidge _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
| snooptodd |
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 22:24 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
oui il est beau !!! je savai pas que l'on pouvait coupé en deux pour creusé et ensuite recollé. je vien d'aprendre un nouveau truc , j'en aprend tout les jours avec vous!!  |
|
|
 |
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 209 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 8:00 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
eh oui Frodon, c'est toi qui as raison, je l'ai coupé en deux puis recollé,
j'ai passé environ 1 semaine à le creuser , au rythme d'environ 1 heure le midi et autant le soir. Par contre le week end jai du rester dessus 3 à 4 heures.
ensuite le collage et séchage pendant 24 heures, et pour finir les détails, vernis embouchure,.. |
|
|
 |
| zuzu |
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 11:01 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
salut vincnet
tu l'as découpé avec quel outil ? Parce que moi j'ai déjà coupé une branche avec une scie circulaire, mais bon la coupe partait un peu en vague alors pour le recollé c'est la merde ! |
|
|
 |
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 12:08 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
je l'ai coupé avec une scie à ruban, enfin j crois qu'elle s'appelle comme ça , c'est une machine-outil de menuisier
et voilà le résultat _________________
|
|
|
 |
| didjaman11 |
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 9:13 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
| merci mais je monte en normandie au mois de juillet revoir ma copinne et mes pots donc je raméneré du bois dans le TGV lol |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 16:05 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
clap clap clap !
no comment! _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
| didjaman11 |
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 17:07 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
| c'est a dire no comment ?? lol dans le tgv deja je galere avec une valise alors avec mon didge ma valise et mes morceau de bois ont va me prendre pour je sait pas quoi lol |
|
|
 |
| vanderley |
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 22:12 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
Je crois que doudou parlait de l' excellent travail de Vincent, d' ailleurs je suis pas ebeniste mais je dis : excellent travail.  |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1217 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 21:43 Sujet du message: Re: Mon premier sand didg enfin terminé |
|
|
| ernest a écrit: |
je pense que quitte à creuser vaut mieux creuser une branche c'est tellement plus naturel avec un effort équivalent ! |
D'autant plus qu'une poutre est traitée, donc gaffe aux allergies.
PS: très beau didge, si son ramage se rapporte à son plumage... _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
|
|
|