| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 924 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 9:24 Sujet du message: Re: UDU |
|
|
| franco a écrit: | | les udus sont vraiment pas cher du tout meme avec 15euro de frais de port !!! Et il y a du choix ... | Il n'y a pas que les udus qui ne sont pas cheres... Je suis en train de chercher un cajon. Je n'en avais pas trouvé à moins de 200 roros mais là 130 !!! Je crois que je vais craquer
J'ai également passé un coup de fil au responsable des percussions (pour connaitre l'état des stocks), il a été très cool et a pris le temps de répondre à toutes mes questions (à la con ). _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 924 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 10:33 Sujet du message: Re: UDU |
|
|
J'ai acheté un udu sur le site de woodbrass pour l'anniversaire d'un poto. L'instrument était très bien emballé et est donc arrivé dans un excellent état. Il dispose d'un trou pour pouvoir le sonoriser (et c'est une bonne idée). C'est tellement intéressant à jouer que j'en ai commandé un pour moi aujourd'hui  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 14:51 Sujet du message: Re: UDU |
|
|
Juste pour infos :
Celui de mon pote
Celui que je me suis commandé _________________ Rick myspace/soundrick
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 17:51 Sujet du message: Re: UDU |
|
|
Ca y est, je l'ai reçu !
C'est vrai le pied cet instru !
j'suis trop content !
Je me rend compte que pendant que j'écris je joue plus... Je me reconnecterai au net que dans 2/3 ans quand j'aurai fini ma session. Aors @+ _________________ Rick myspace/soundrick
|
|
 |
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 13:19 Sujet du message: Re: UDU |
|
|
| franco a écrit: | mais tu va te calmé oui????? |
Nan désolé je ne parviens pas à me calmer, je suis trop heureux
il ne manque plus que les deux micros qui vont bien...
| franco a écrit: | En faite je dis sa car je suis jalou  |
Depuis le temps tu n'en a pas acheté un ??? _________________ Rick myspace/soundrick
|
|
 |
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:46 Sujet du message: Re: UDU |
|
|
euh j'ai commandé le mien sur woodbrass et je suis super déçu de la qualité des claqués çà ne se joue pas avec des bagues au moins? |
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:49 Sujet du message: Re: UDU |
|
|
| didje devil a écrit: | euh j'ai commandé le mien sur woodbrass et je suis super déçu de la qualité des claqués çà ne se joue pas avec des bagues au moins? |
A mon avis ce qu'il te manque est surement un micro.
Si tu commences à le frapper à coup de bagues, tu vas exploser la terre cuite  _________________ Rick myspace/soundrick
|
|
 |
Ahaw  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1015 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 16:27 Sujet du message: Re: UDU |
|
|
Wé moi aussi j'ai bloqué sur les UdUs !
Comme le Didj > super simple (un tube en bois pour l'un et un pot en terre pour l'autre) et tellement hallucinant !
Ma mère fait de la poterie alors je lui ai passé une commande !
Sinon en attendant, j'ai chez moi un vase en terre cuite pas pratique pour les fleurs car il a 8 petits trous débiles autour... je vais reboucher 7 de ces derniers et agrandir le 8e ! Je vous tiendrais au courant !!! _________________
. . . . . . . . . . . . MySpace-Fran6co |
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 16:29 Sujet du message: Re: UDU |
|
|
| Ok merci |
|
|
 |
|
|
|