| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 21 Avr 2006, 12:38 Sujet du message: Re: Voyage australien besoin de conseils |
|
|
Ok titou,c'est ce que je me disait aussi !! Un minimun d'argent en poche quand meme,ca aide c'est clair !! _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1326 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 21 Avr 2006, 18:59 Sujet du message: Re: Voyage australien besoin de conseils |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | Stade et Javotte merci d'utiliser les sites de rencontre. Pas obliger de pourrir un post important sur les Yidaki....... enfin nous ne sommes plus de gosses....... |
Hum .... Bonsoir Javotte, Hummm, haaa, c'est quoi ton petit nom ?
Oups pardons
Euh Darwin c'est juste un peu au sud du sud  _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art |
|
|
 |
| Mazzaru |
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 3:26 Sujet du message: Re: Voyage australien besoin de conseils |
|
|
salut, bah voila je suis en plein darwin en ce moment j ai vu l echoppe de didg sur mitchell st et un magasin a cote qui fait aussi des didg et de l art abo... il en existe d autre que sur mitchell st ? parceque je me tate et j aurai aimer savoir si je pouvais en trouver ailleur la tune devient plus rare donc faut que je me presse un peu avant de plus pouvoir l acheter.
Stade j essaye de le contacter par MP mais pas de reponse c dommage j aurai bien voulu te choper sur darwin, en ce moment je suis dans un camping sur Stuart hwy .
Quel bonheur de voir tout ces didg partout en france on est vraiment a l ouest (c est le cas de le dire ^^) c est assez impressionant de voir autant de didg reuni y a de totu les style c est vraiment tres agreable je me regale a tester des didg a 1200$ :P |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1481 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 9:03 Sujet du message: Re: Voyage australien besoin de conseils |
|
|
Stade est assez occupé, ce n'est pas par mauvaise volonté qu'il ne te répond pas je pense, relance le !
sinon je serais à Darwin à la fin du mois, avec Polux, Daude, Lich et Candy !!
si tu y es encore, peut être nous croiserons nous ...
en attendant ... enjoy !  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7916 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 9:38 Sujet du message: Re: Voyage australien besoin de conseils |
|
|
yes et même Polux y est déjà
je pense que t'as moyen de les croiser à Darwin
et sinon comme dit Amélie on les rejoint
J-16  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1326 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 12:11 Sujet du message: Re: Voyage australien besoin de conseils |
|
|
Busy Busy Brother !
Je te repond par MP
Zzie |
|
|
 |
|
|
|