| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 217 Localisation: Airvault Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 18:52 Sujet du message: docteur didg à Airvault |
|
|
HAHA !
et non se n'est pas un joueur de didgeridoo celui là....
le festival recherche un joueur de didg qui serai dans la vie Docteur et pourrai venir nous aider sur le festival entant que medecin ponctuel.
si vous êtes interressé n'hesitez pas à nous contacter
05 49 66 08 27 : association l'aborigène |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2432 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 19:24 Sujet du message: Re: docteur didg à Airvault |
|
|
C'est malin ! j'ai commencé a sauter de joie, je croyais que c'etait vraiment Dr Didge ! (j'adore ce qu'il fait! )
Bon tant pis... Bonne chance dans ta recherche je pense que tu devrais trouver ça _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 19:25 Sujet du message: Re: docteur didg à Airvault |
|
|
| Hooté a écrit: | HAHA !
le festival recherche un joueur de didg qui serai dans la vie Docteur et pourrai venir nous aider sur le festival entant que medecin ponctuel.
05 49 66 08 27 : association l'aborigène |
Et si possible qui soit aimable pas comme le c... de l'an dernier qui m'a pris pour un camé et ne me croyais pas alors que j'avais une p... de gêne asthmatique  _________________ |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 2:38 Sujet du message: Re: docteur didg à Airvault |
|
|
Hi there
Ben Fabien a voir ta photo sous la signature on as le droit de se demander ....,un camé ou un astmathique ..ou les deux ! ok ok its a sad joke
GGW |
|
|
 |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 217 Localisation: Airvault Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
| dreamtime04 |
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 15:03 Sujet du message: Re: docteur didg à Airvault |
|
|
| Hooté a écrit: | HAHA !
05 49 66 08 27 : association l'aborigène | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 20 Mar 2006, 12:11 Sujet du message: Re: docteur didg à Airvault |
|
|
ben pour les zanimô seulement....mais bon  _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
|
|
|